Test de grossesse positif mais pa enceinte
Salut je voudrais tant savoir... Jai un retard d au moins20 jours.....comme je suis dans la période premenaupose... J'ai pa prêter attention.....mais j'ai commencer avoir des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos...quelques symptômes.. Qui ma fait faire un tdg.....la ....a ma plus grande surprise c positif ...je refais une deuxième a jeun le matin....positif...alors je me suis dit y'a peu être une erreur quelques part...je prend rendez vous chez mon gynéco....elle voit rien sur l'écran....elle me dit que sa peut arriver qu'on voit pas si c un début de grossesse....elle me demande daller faire un pds....la .....c négatif..... Je comprends rien..... Je décidé d'acheter...une autre test c négatif..je suposse barre tre très pale....faut quand même mètre des lunettes .....j'ai toujours....pas mes règles toujours l'impression que sa va venir mais non.....s'il vous plait....aidez moi a comprendre.... Merci
A voir également:
- Test de grossesse positif mais pa enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Ton expérience vient confirmer que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100% , faux négatifs et même faux positifs , rare mais ça existe , la preuve .
Après dix jours de retard, une pds est fiable à 100%
Ton expérience vient confirmer que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100% , faux négatifs et même faux positifs , rare mais ça existe , la preuve .
Après dix jours de retard, une pds est fiable à 100%
marguerite794
Messages postés
4
Statut
Membre
Voilà j'ai pu constater sa aussi faut faire bien attention avec les test de grossesse...faut pas faites des fausses joies vaut mieux faire un prise de sang.....?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
C'est ce que les contributeurs et modérateurs de ce site préconisent toujours .