Selle avec trace de sang. Désespérée par le manque de medecin!

manue850 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 nov. 2015 à 10:57
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis ma fille de 1 mois et demi à des selles "normales" mais très rapproché (toute les heures) avec des petites trace de sang + glaire. Depuis vendredi c'est comme ça alors j'ai voulu allé chez mon docteur réponse : me tourner vers la PMI car elle n'est pas compétente pour les nourrissons

Appelé la PMI RDV le 10 décembre (faut pas être pressé) du coup si je veut un avis plus tôt il faut que je me tourne vers un autre médecin ou pédiatre m'ont elle dit.
Nous avons laissé le week end pour voir mais ce matin c'est toujours la même chose et elle a vomis son biberon. Du coup vraiment inquiète je décide d'appeller un autre médecin. Résultat pas de places, puis un autre -> ne prend pas de nouveaux patients Puis un pédiatre -> pas de RDV avant une semaine... Franchement on fait comment dans ces cas la!! J'en peut plus, nous avons l'impression d'être seule face au problème.
Besoin d'un avis. vous feriez comment?????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
9 nov. 2015 à 10:57
Bonjour,
Aller aux urgences pédiatriques d'un hôpital , leur téléphoner avant
0