Fausse couche

Kierah - 4 nov. 2015 à 15:10
Sosomoon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 19:16
Bonjour,
J'ai 33 ans et je viens de faire ma 2eme fc. Mon gynécologue m a dit que je pouvais faire des examens pour voir ce qu'il se passe. Mais voilà il m'avait dit d attendre la chute de mes hormones de grossesse et surprise aujourd'hui il me dit dans deux mois. Vous avez attendu combien de temps pour ses examens? Je vous avoue que je perds patience et suis déstabilisée j'ai peur de retomber enceinte et de le perdre de nouveau mais depuis ma dernière fc je me sens tellement vide et perdue .
A voir également:

1 réponse

Sosomoon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
8 nov. 2015 à 19:16
Cc je te comprends. Je vis actuellement la même chose.J'ai fais 2 fausse couche une tardive et une précise.Je me sens aussi impatience, desesperer , et j'ai très peur que si je retombe enceinte sa recommence. Du coup je sui mal ds ma peau.Normalement ton gynécologue est censé faire des examens apres ta fausse.Moi on me les a fais pr les deux.Toi tu fais comment pour garder espoir?
0