Enciente

enceinte -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je un retard au régle j'ai un test negatif je suis enceinte? le retard peut etre a cause des antibiotique puisque j'ai eu infection urinaire. merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tu as des rapports non protégés, tu peux bien évidemment être enceinte. Mais le retard peut aussi avoir d'autre causes.

Tu es en retard de combien de jours?
0
enceinte

bonjour; normalement le régle vient le 4novembre et nous somme aujourd'hui le 9. donc 5jours retard merci bien pour votre reponse.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok donc le mieux est d'attendre encore quelques jours et si les règles ne sont toujours pas là. prise de sang.
0
enceinte

le retard peut etre à cause de l'antibiotique que je consomme ?merci bien pour votre reponse.
0

Oui c'est possible.
0