Règle en
Alexia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des relations sexuelle fin septembre 2015 et mon copain ses protégés avec des préservatifs et début octobre j'ai eu mes règles comme prévu mais ce mois si novembre j'ai du retard ! Mais jai mal au ventre Est ce que je dois faire un teste pour savoir ?
Merci
J'ai eu des relations sexuelle fin septembre 2015 et mon copain ses protégés avec des préservatifs et début octobre j'ai eu mes règles comme prévu mais ce mois si novembre j'ai du retard ! Mais jai mal au ventre Est ce que je dois faire un teste pour savoir ?
Merci
A voir également:
- Règle en
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Si le rapport a eu lieu peu de jours avant les règles , celles ci ne prouvent pas forcément une non grossesse.
Fais une prise de sang de contrôle par sécurité si tu as beaucoup de retard.
Si le rapport a eu lieu peu de jours avant les règles , celles ci ne prouvent pas forcément une non grossesse.
Fais une prise de sang de contrôle par sécurité si tu as beaucoup de retard.
Si le préservatif a été utilisé très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Aucun contact gland-vulve sans préservatif etc...
Mais . Si ce n'est pas le cas , lorsqu'il y a un rapport juste avant les règles, si l'ovulation a lieu juste avant les règles (ce qui peut arriver puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ) La femme peut avoir ses règles et être quand même enceinte .
Aucun contact gland-vulve sans préservatif etc...
Mais . Si ce n'est pas le cas , lorsqu'il y a un rapport juste avant les règles, si l'ovulation a lieu juste avant les règles (ce qui peut arriver puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ) La femme peut avoir ses règles et être quand même enceinte .