4SG et sac vide
lolotte*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Cest la premiere fois pour moi sur un forum et ne connaît donc pas très bien son fonctionnement. J'espère tout de meme qu une personne pourra me répondre .
Voilà hier j'ai été faire une 1ere écho à 4SG et ma gynécologue me dit qu il y a un beau sac mais vide !! Donc 50 50 peut être fausse couche. Du coup rdv jeudi prochain pour voir si il y a un bébé dans le petit sac.
Avez vous déjà vécu cela ?
Je pense qu elle aurait vu quelque chose non ?
Mes dernières règles sont du 11 octobre cycle de 31 jours. A savoir qu environ 7 jours après la date de fécondation j'ai eu des petites pertes marrons durant 5 jours puis plus rien depuis !!! ( dsl pour les détails )
J'ai déjà eu 2 garçons sans problème.
Merci d'avance pour votre retour
Cest la premiere fois pour moi sur un forum et ne connaît donc pas très bien son fonctionnement. J'espère tout de meme qu une personne pourra me répondre .
Voilà hier j'ai été faire une 1ere écho à 4SG et ma gynécologue me dit qu il y a un beau sac mais vide !! Donc 50 50 peut être fausse couche. Du coup rdv jeudi prochain pour voir si il y a un bébé dans le petit sac.
Avez vous déjà vécu cela ?
Je pense qu elle aurait vu quelque chose non ?
Mes dernières règles sont du 11 octobre cycle de 31 jours. A savoir qu environ 7 jours après la date de fécondation j'ai eu des petites pertes marrons durant 5 jours puis plus rien depuis !!! ( dsl pour les détails )
J'ai déjà eu 2 garçons sans problème.
Merci d'avance pour votre retour
A voir également:
- Echo 4sg
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 7sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 4 semaines de grossesse (6 SA) : écho, quels symptômes ? - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Comment connais tu ta date de fécondation en fait ?
Comment connais tu ta date de fécondation en fait ?
lolotte*
Messages postés
2
Statut
Membre
Pardon lafouine, en faite je suppose entre le 25 et 30 d après les fameux calendriers de règles et d'ovulation .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Donc tu ne sais absolument pas quand elle a eu lieu.