Les discussions
Je suis peut être enceinte
Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 1 mois et la j'ai 2 semaines de retard de règles j'ai fais un test la semaine dernière et négatif Apparemen...
Envie d1 boutchou
Bonsoir tt le monde voilà je suis nouvel je souhaiterai avoir un bébé de mon copain en fin on le souhaite tt les deux sa fait un moment que on essaye ...
Je suis enceinte de 54ui je souhaiterait savoir c combien
Bonjour, J'ai fait une prise de sang qui m'indique 54UI donc Positif ( combien de semaine correspond Svp) Je ne veut pas le garder donc je suis ...
Suis je enceinte
FerméBonjour, j'ai déjà posé ma 1 question concernant les douleurs que j'avais au niveau des ovaire j'avais aussi des pertes marrons le 14,15 et 16 et le 1...
Demande d expériences similaires
Bonjour je suis enceinte d environ 5 Semaines, sous surveillance toute les 48h pour une suspition de grossesse extra uterine voila 2 semaine que je v...
Combien de semaine de grossesse
Bonjour, Je voudrai savoir à combien semaine de grossesse je suis ,j'ai fais le HCG 55.45ui/l
Saignement ou une fausse couche
Coucou les filles jai énormément besoin de votre soutien .
Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle
Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier
Hydrocéphalie
Bonjour, Ma fille de 3ans souffre un hydrocéphalie ,elle doit être opéré .es c'est qu'elle peu se développé normalement après l'opération ? Mercie ...
Menstruations après stérilet arrivent quand?
Bonjour, Combien de temps ça peut prendre être menstrues après retrait sterilet est ce max un mois ou ça peut prendre plus parce que j'ai eu une rel...
Demande de conseil
Bonjour sa fait deux ans que j'ai arrêté la contraception je voi bien mais regle mais je n'arrive pas à tombé en ceinte es ce normal il faut combien ...
Implants retirer en septembre
Bonjour, jais enlevé un implants au moi de septembre 2016 et jais du mal a tombée enceinte sais normal merci beaucoup
Retard de règles et test négatif
Bonjour alors voilà je suis en essai bébé 1 j'ai arrêter la pillule y'a 5 mois , depuis j'ai toujours été réglés comme une horloge au niveau des règle...
Dechirure de préservatif
Bonjour, j ai 16 ans et y a plus d'une semaine j'ai eu rapport sexuel mais le préservatif à craquer il se pourrait que l'on s'en soit rendu compte t...
Pilule et diarrhée
Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai eu u...
Retard de règle
Bonjour, Je vous contact car j'ai déjà 16 jours de retard de règles. Au bout du 5ème jours de retard de règle j'ai fait un test négatif plus prise d...
Groupe sanguin
bonjour, mon fils est a- et moi a+ et son pere est o+ y a t il une erreur ?
Demande de conseil
Bonjour, ma copine me dit qu'elle est enceinte depuis maintenant 12semaines mais je continue d'y douter parce que jusqu'a present je n'ai pas été a ...
Coulibaly
Bonjour, Mon femme enceinte de 38semaines 2 jours, Le terme est prévu le 14 .2.2017 jusqu'à aujourd'hui ont voir rien ,vous me aide .et ces son prem...
Mal partout du corps
Bonjour , si je suis venue là c'est parce-que j'ai besoin d'une réponse de ne rester en suspens, alors sa que quatre semaines que j'ai pas eu mes règl...
Je veux savoir si je suis enceinte et s'il y a d' autres
Bonjour, J'ai vu mes dernières règle depuis fin octobre et depuis je vois pas mes règles,j'ai fait le test d urine a deux reprises et je suis aller ...
Stressse
Bonjour, j'avais une question.. je prends la pilule depuis 1 an et demi.. j'ai eu un certain nombre de rapports non protégé avec mon copain il y a ...
Absence de règles et pertes blanches à la place
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un retard de règles de 2 jours alors que j'ai jamais eu de retard avec ou sans stress, j'ai oublié ma pil...
Pilule et diarrhée
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai ...
A 17 ans, suis-je enceinte ?
Bonjour, bonsoir ! J'ai 17 ans et avec mon copain, on a des rapports sexuels toujours protégés. Pendant les préliminaires, il arrive que son sexe ...
Avorter avec des produits maisons sans risques à deux semaines
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà suite à ce que je vais appeler une erreur j'ai eu un rapport non protégé il y...
Retard dans mes regles
bonjour j'ai eu mes règle le 26 décembre 2016 puis le 18 janvier 2017 avec 5 jours d'avance j'aurais donc du avoir mes règles le 14 février aujourd'...
Pas de règles depuis un moment...
Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai couché non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Et celles-ci se sont prolongées énormément, ...
Je souhaite un bébé
Bonjour, Pour la petite histoire j ai subis en janvier 2016 une opération contre l obésité j ai perdu 45 kg. Suite a mon obésité on m'a toujours dit...
Calcul de l'ovulation avec un cycle irrégulier
Bonjour, Je suis NOVAK COCO.très ravie d'être avec vous. Voilà,jai un cycle irrégulier et j'aimerais que vous maidiez à calculer ma date d'ovulatio...
Âge réel de l'embryon
Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...
Comment on fait une avortement
Bonjour, Je besoin de vos edee comments on fait une avortement de 3 a 4 semaines et ce que ce facile sa prend du temps ou bien et je 16ans merci
Je me sens bizarre
RésoluSalut , Besoin d'une conseille sa 4jr que j'ai envie de vomir ou noser à chaque fois que je mange quelque chose ou kan je sens quelque chose. J'ai...
Perte blanche transparent et gluante avec filet de sang
Bonjour, Je me nomme sali j ai mes mes règles depuis le 21 janvier 2017 jusqu'au 24 janvier mais depuis le 8 février j ai des perte blanche et mon v...
Savoir si je suis bien positif ou negatif
Bonjour, voila j'ai fais le teste avk mon urine et l'eau de javel je me pose des question car sa ma fait plien de bull je voulais savoir ses sa sign...
A quel moment pour ovuler
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...
Retard de règles suivi de lorifoce des seins qui s'elargit
FerméBonjour Étant du retard de règles j'ai fait le test de grossesses avec la javel on y voir aparaitre couleur rouge légère au fond et pleins de bulles...
2 jour de regle et fini !!!!
Bonjour, Mais règle son irréguliere depuis que j'ai arrêter mais patch evra il y a 5 mois mais sa coule un peu meme pas 1 journée dépendant des mois...
Retard?
Bonjour, je suis en retard de 2 jours et jai eu une relation avec mon copain il y a de ca 1 mois et 2 jours, la première journée de mes règle. Il n'y ...
Fausse couche sans saignement
Bonsoir Voila jen suis a ma deuxième fausse couche apparemment Jetais actuellement a 5 sa +2 et hier on me dit que mon taux de beta hcg a baiss...
Fiv à l'étranger
FerméBonjour, J'ai 44 dans quelques mois et je désespère d'avoir un enfant. J'ai fais plusieurs tentatives infructueuses en France et je voudrais m'orien...
Huile de nigèle et femme enceinte contre la toux
Bonjour, Je suis au 8e mois de grossesse et depuis une semaine j'ai une toux qui s'accentue de jour en jour. Avant la grossesse, il m'arrivait de p...
Pillule du lendemain perte marron que faire??
FerméBonjour, le 13fevrier avec mon copain nous avons eu un rapport protege (preservatif) mais a la fin de l'acte le preservatif etait resté dans mon vagi...
Saignement après retrait stérilet hormonaux
Bonjour, Le8 février j'ai enlever mon stérilet pour bb3 Depuis cette date j'ai des règles qui dure 3semains et qui me font mal au ventre et a lom...
Test de grossesse a peine visible
Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...
Retard dans mes règles
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 18 ans j'ai un rapport non protégé avec mon partenaire il y a 2-3 semaine je prend un moyen de contraception ( deso 30...
Spermatozoïdes
Bonjour, Comment eliminer les spermatozoïdes après un rapport sexuel merci d'avance
Pas de règle
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...
Effets indesirable de norvelo
Bonjour, Combien de temps durent, le mal de ventre, de tete et de fievre, apres avoir consomme le norvelo
Quels sont les médicaments qui avortent ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir sur les IGV précisément les différents médicaments d'avortements. Merci.