Hydrocéphalie
Bonjour, Ma fille de 3ans souffre un hydrocéphalie ,elle doit être opéré .es c'est qu'elle peu se développé normalement après l'opération ? Mercie ...
Bonjour, Ma fille de 3ans souffre un hydrocéphalie ,elle doit être opéré .es c'est qu'elle peu se développé normalement après l'opération ? Mercie ...
Bonjour, Combien de temps ça peut prendre être menstrues après retrait sterilet est ce max un mois ou ça peut prendre plus parce que j'ai eu une rel...
Bonjour sa fait deux ans que j'ai arrêté la contraception je voi bien mais regle mais je n'arrive pas à tombé en ceinte es ce normal il faut combien ...
Bonjour, jais enlevé un implants au moi de septembre 2016 et jais du mal a tombée enceinte sais normal merci beaucoup
Bonjour alors voilà je suis en essai bébé 1 j'ai arrêter la pillule y'a 5 mois , depuis j'ai toujours été réglés comme une horloge au niveau des règle...
Bonjour, j ai 16 ans et y a plus d'une semaine j'ai eu rapport sexuel mais le préservatif à craquer il se pourrait que l'on s'en soit rendu compte t...
Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai eu u...
Bonjour, Je vous contact car j'ai déjà 16 jours de retard de règles. Au bout du 5ème jours de retard de règle j'ai fait un test négatif plus prise d...
bonjour, mon fils est a- et moi a+ et son pere est o+ y a t il une erreur ?
Bonjour, ma copine me dit qu'elle est enceinte depuis maintenant 12semaines mais je continue d'y douter parce que jusqu'a present je n'ai pas été a ...
Bonjour, Mon femme enceinte de 38semaines 2 jours, Le terme est prévu le 14 .2.2017 jusqu'à aujourd'hui ont voir rien ,vous me aide .et ces son prem...
Bonjour , si je suis venue là c'est parce-que j'ai besoin d'une réponse de ne rester en suspens, alors sa que quatre semaines que j'ai pas eu mes règl...
Bonjour, J'ai vu mes dernières règle depuis fin octobre et depuis je vois pas mes règles,j'ai fait le test d urine a deux reprises et je suis aller ...
Bonjour, j'avais une question.. je prends la pilule depuis 1 an et demi.. j'ai eu un certain nombre de rapports non protégé avec mon copain il y a ...
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un retard de règles de 2 jours alors que j'ai jamais eu de retard avec ou sans stress, j'ai oublié ma pil...
Bonjour, Alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai ...
Bonjour, bonsoir ! J'ai 17 ans et avec mon copain, on a des rapports sexuels toujours protégés. Pendant les préliminaires, il arrive que son sexe ...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà suite à ce que je vais appeler une erreur j'ai eu un rapport non protégé il y...
bonjour j'ai eu mes règle le 26 décembre 2016 puis le 18 janvier 2017 avec 5 jours d'avance j'aurais donc du avoir mes règles le 14 février aujourd'...
Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai couché non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Et celles-ci se sont prolongées énormément, ...
Bonjour, Pour la petite histoire j ai subis en janvier 2016 une opération contre l obésité j ai perdu 45 kg. Suite a mon obésité on m'a toujours dit...
Bonjour, Je suis NOVAK COCO.très ravie d'être avec vous. Voilà,jai un cycle irrégulier et j'aimerais que vous maidiez à calculer ma date d'ovulatio...
Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...
Bonjour, Je besoin de vos edee comments on fait une avortement de 3 a 4 semaines et ce que ce facile sa prend du temps ou bien et je 16ans merci
Salut , Besoin d'une conseille sa 4jr que j'ai envie de vomir ou noser à chaque fois que je mange quelque chose ou kan je sens quelque chose. J'ai...
Bonjour, Je me nomme sali j ai mes mes règles depuis le 21 janvier 2017 jusqu'au 24 janvier mais depuis le 8 février j ai des perte blanche et mon v...
Bonjour, voila j'ai fais le teste avk mon urine et l'eau de javel je me pose des question car sa ma fait plien de bull je voulais savoir ses sa sign...
Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...
Bonjour Étant du retard de règles j'ai fait le test de grossesses avec la javel on y voir aparaitre couleur rouge légère au fond et pleins de bulles...
Bonjour, Mais règle son irréguliere depuis que j'ai arrêter mais patch evra il y a 5 mois mais sa coule un peu meme pas 1 journée dépendant des mois...
Bonjour, je suis en retard de 2 jours et jai eu une relation avec mon copain il y a de ca 1 mois et 2 jours, la première journée de mes règle. Il n'y ...
Bonsoir Voila jen suis a ma deuxième fausse couche apparemment Jetais actuellement a 5 sa +2 et hier on me dit que mon taux de beta hcg a baiss...
Bonjour, J'ai 44 dans quelques mois et je désespère d'avoir un enfant. J'ai fais plusieurs tentatives infructueuses en France et je voudrais m'orien...
Bonjour, Je suis au 8e mois de grossesse et depuis une semaine j'ai une toux qui s'accentue de jour en jour. Avant la grossesse, il m'arrivait de p...
Bonjour, le 13fevrier avec mon copain nous avons eu un rapport protege (preservatif) mais a la fin de l'acte le preservatif etait resté dans mon vagi...
Bonjour, Le8 février j'ai enlever mon stérilet pour bb3 Depuis cette date j'ai des règles qui dure 3semains et qui me font mal au ventre et a lom...
Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 18 ans j'ai un rapport non protégé avec mon partenaire il y a 2-3 semaine je prend un moyen de contraception ( deso 30...
Bonjour, Comment eliminer les spermatozoïdes après un rapport sexuel merci d'avance
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...
Bonjour, Combien de temps durent, le mal de ventre, de tete et de fievre, apres avoir consomme le norvelo
Bonjour, J'aimerais savoir sur les IGV précisément les différents médicaments d'avortements. Merci.
Bonjour, Suis mariée de 6 mois mais j'arrive pas à tomber enceinte. Aider moi svp
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 7 décembre dernier par le cytotec j'ai eu mes règles après 40 jour mai mtn j'ai plus que 33 jour et j'ai ...
Bonjour, Je vien de voir ma règle le 14 fevrier 2017,comment calculer pour ne pas tomber-enceint
Bonjour, ce matin j'ai fais un test urinaire de grossesse et il était négatif . Mais je me pose des questions.. j'ai mal au ventre, aux seins, je me s...
Bonjour, depuis 4 jours j'ai un retard. Je viens de faire un test qui s'est révélé négatif . J'ai la poitrine douloureuse et gonflée. Je me demand...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans , cela fait 7 jours que mes règles sont en retard et en plus j'ai remarqué que la quantité de pertes blan...
Bonjour, je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais ...
Bonjour, Svp esque ont peut obtenir un résultat pour un taste sanguin après 3jours de retard
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.