Les discussions

Je suis peut être enceinte

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 1 mois et la j'ai 2 semaines de retard de règles j'ai fais un test la semaine dernière et négatif Apparemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Envie d1 boutchou

Bonsoir tt le monde voilà je suis nouvel je souhaiterai avoir un bébé de mon copain en fin on le souhaite tt les deux sa fait un moment que on essaye ...

1didie

Je suis enceinte de 54ui je souhaiterait savoir c combien

Bonjour, J'ai fait une prise de sang qui m'indique 54UI donc Positif ( combien de semaine correspond Svp) Je ne veut pas le garder donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé ma 1 question concernant les douleurs que j'avais au niveau des ovaire j'avais aussi des pertes marrons le 14,15 et 16 et le 1...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Demande d expériences similaires

Bonjour je suis enceinte d environ 5 Semaines, sous surveillance toute les 48h pour une suspition de grossesse extra uterine voila 2 semaine que je v...

joraline

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Je voudrai savoir à combien semaine de grossesse je suis ,j'ai fais le HCG 55.45ui/l

Andy31200

Saignement ou une fausse couche

Coucou les filles jai énormément besoin de votre soutien .

Andy31200

Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier

lafouine.

Hydrocéphalie

Bonjour, Ma fille de 3ans souffre un hydrocéphalie ,elle doit être opéré .es c'est qu'elle peu se développé normalement après l'opération ? Mercie ...

Andy31200

Menstruations après stérilet arrivent quand?

Bonjour, Combien de temps ça peut prendre être menstrues après retrait sterilet est ce max un mois ou ça peut prendre plus parce que j'ai eu une rel...

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour sa fait deux ans que j'ai arrêté la contraception je voi bien mais regle mais je n'arrive pas à tombé en ceinte es ce normal il faut combien ...

Andy31200

Implants retirer en septembre

Bonjour, jais enlevé un implants au moi de septembre 2016 et jais du mal a tombée enceinte sais normal merci beaucoup

lafouine.

Retard de règles et test négatif

Bonjour alors voilà je suis en essai bébé 1 j'ai arrêter la pillule y'a 5 mois , depuis j'ai toujours été réglés comme une horloge au niveau des règle...

lafouine.

Dechirure de préservatif

Bonjour, j ai 16 ans et y a plus d'une semaine j'ai eu rapport sexuel mais le préservatif à craquer il se pourrait que l'on s'en soit rendu compte t...

lafouine.

Pilule et diarrhée

Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai eu u...

lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je vous contact car j'ai déjà 16 jours de retard de règles. Au bout du 5ème jours de retard de règle j'ai fait un test négatif plus prise d...

lafouine.

Groupe sanguin

bonjour, mon fils est a- et moi a+ et son pere est o+ y a t il une erreur ?

lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, ma copine me dit qu'elle est enceinte depuis maintenant 12semaines mais je continue d'y douter parce que jusqu'a present je n'ai pas été a ...

lafouine.

Coulibaly

Bonjour, Mon femme enceinte de 38semaines 2 jours, Le terme est prévu le 14 .2.2017 jusqu'à aujourd'hui ont voir rien ,vous me aide .et ces son prem...

Kasa7

Mal partout du corps

Bonjour , si je suis venue là c'est parce-que j'ai besoin d'une réponse de ne rester en suspens, alors sa que quatre semaines que j'ai pas eu mes règl...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Rayna98

Je veux savoir si je suis enceinte et s'il y a d' autres

Bonjour, J'ai vu mes dernières règle depuis fin octobre et depuis je vois pas mes règles,j'ai fait le test d urine a deux reprises et je suis aller ...

joraline

Stressse

Bonjour, j'avais une question.. je prends la pilule depuis 1 an et demi.. j'ai eu un certain nombre de rapports non protégé avec mon copain il y a ...

crymeariver

Absence de règles et pertes blanches à la place

Bonsoir tout le monde,   J'ai actuellement un retard de règles de 2 jours alors que j'ai jamais eu de retard avec ou sans stress, j'ai oublié ma pil...

Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Résolu

Bonjour,   Alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai ...

Utilisateur anonyme

A 17 ans, suis-je enceinte ?

Bonjour, bonsoir !   J'ai 17 ans et avec mon copain, on a des rapports sexuels toujours protégés. Pendant les préliminaires, il arrive que son sexe ...

Utilisateur anonyme

Avorter avec des produits maisons sans risques à deux semaines

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà suite à ce que je vais appeler une erreur j'ai eu un rapport non protégé il y...

Andy31200

Retard dans mes regles

bonjour j'ai eu mes règle le 26 décembre 2016 puis le 18 janvier 2017 avec 5 jours d'avance j'aurais donc du avoir mes règles le 14 février aujourd'...

Andy31200

Pas de règles depuis un moment...

Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai couché non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Et celles-ci se sont prolongées énormément, ...

Andy31200

Je souhaite un bébé

Bonjour, Pour la petite histoire j ai subis en janvier 2016 une opération contre l obésité j ai perdu 45 kg. Suite a mon obésité on m'a toujours dit...

Docteur Pierrick Hordé

Calcul de l'ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, Je suis NOVAK COCO.très ravie d'être avec vous. Voilà,jai un cycle irrégulier et j'aimerais que vous maidiez à calculer ma date d'ovulatio...

Docteur Pierrick Hordé

Âge réel de l'embryon

Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...

Docteur Pierrick Hordé

Comment on fait une avortement

Bonjour, Je besoin de vos edee comments on fait une avortement de 3 a 4 semaines et ce que ce facile sa prend du temps ou bien et je 16ans merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
begonie

Je me sens bizarre

Résolu

Salut , Besoin d'une conseille sa 4jr que j'ai envie de vomir ou noser à chaque fois que je mange quelque chose ou kan je sens quelque chose. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Nita*

Perte blanche transparent et gluante avec filet de sang

Bonjour, Je me nomme sali j ai mes mes règles depuis le 21 janvier 2017 jusqu'au 24 janvier mais depuis le 8 février j ai des perte blanche et mon v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis bien positif ou negatif

Bonjour, voila j'ai fais le teste avk mon urine et l'eau de javel je me pose des question car sa ma fait plien de bull je voulais savoir ses sa sign...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

A quel moment pour ovuler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Retard de règles suivi de lorifoce des seins qui s'elargit

Fermé

Bonjour Étant du retard de règles j'ai fait le test de grossesses avec la javel on y voir aparaitre couleur rouge légère au fond et pleins de bulles...

joraline

2 jour de regle et fini !!!!

Bonjour, Mais règle son irréguliere depuis que j'ai arrêter mais patch evra il y a 5 mois mais sa coule un peu meme pas 1 journée dépendant des mois...

Andy31200

Retard?

Bonjour, je suis en retard de 2 jours et jai eu une relation avec mon copain il y a de ca 1 mois et 2 jours, la première journée de mes règle. Il n'y ...

Andy31200

Fausse couche sans saignement

Bonsoir Voila jen suis a ma deuxième fausse couche apparemment Jetais actuellement a 5 sa +2 et hier on me dit que mon taux de beta hcg a baiss...

samhasna

Fiv à l'étranger

Fermé

Bonjour, J'ai 44 dans quelques mois et je désespère d'avoir un enfant. J'ai fais plusieurs tentatives infructueuses en France et je voudrais m'orien...

joraline

Huile de nigèle et femme enceinte contre la toux

Bonjour, Je suis au 8e mois de grossesse et depuis une semaine j'ai une toux qui s'accentue de jour en jour. Avant la grossesse, il m'arrivait de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Ode

Pillule du lendemain perte marron que faire??

Fermé

Bonjour, le 13fevrier avec mon copain nous avons eu un rapport protege (preservatif) mais a la fin de l'acte le preservatif etait resté dans mon vagi...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Saignement après retrait stérilet hormonaux

Bonjour, Le8 février j'ai enlever mon stérilet pour bb3 Depuis cette date j'ai des règles qui dure 3semains et qui me font mal au ventre et a lom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse a peine visible

Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Retard dans mes règles

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 18 ans j'ai un rapport non protégé avec mon partenaire il y a 2-3 semaine je prend un moyen de contraception ( deso 30...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
laud98

Spermatozoïdes

Bonjour, Comment eliminer les spermatozoïdes après un rapport sexuel merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...

Docteur Pierrick Hordé

Effets indesirable de norvelo

Bonjour, Combien de temps durent, le mal de ventre, de tete et de fievre, apres avoir consomme le norvelo

lafouine.

Quels sont les médicaments qui avortent ?

Résolu/Fermé

Bonjour,   J'aimerais savoir sur les IGV précisément les différents médicaments d'avortements.   Merci.

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000