Saignements et douleurs à 5 semaines de grossesse
Venitia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis a 5semaine de grossese et jai mal au ventre et dans le dos puis j'ai pas mal de saignement .. Quelqu'un peut me conseiller sil vous plait je suis en panique total .. J'ai etais voir min geneco qui ma dis que leq saignement n'etais pas urgent
Je suis a 5semaine de grossese et jai mal au ventre et dans le dos puis j'ai pas mal de saignement .. Quelqu'un peut me conseiller sil vous plait je suis en panique total .. J'ai etais voir min geneco qui ma dis que leq saignement n'etais pas urgent
A voir également:
- Saignements et douleurs à 5 semaines de grossesse
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Sans hésitation consultes aux urgences gynécologiques, c'est peut-être un signe de GEU. Un conseil changes de gynécologue, tous saignements pendant la grossesse accompagné de douleurs, doivent alerter.
Repos conseillé.
Sans hésitation consultes aux urgences gynécologiques, c'est peut-être un signe de GEU. Un conseil changes de gynécologue, tous saignements pendant la grossesse accompagné de douleurs, doivent alerter.
Repos conseillé.