Enceinte de 6 sa et pertes rosées sans douleur

Futurmum1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - Modifié par Futurmum1 le 2/12/2015 à 09:17
Futurmum1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 13:49
Voilà comme le titre l'indique je suis enceinte de 6 sa. Le 18 novembre j'ai fait une pds mon taux était de 167 le 1 décembre après être aller au toilette j'ai eu des perte rosées pas très abondante mais là !je n'ai aucune douleur mais Je suis donc directement allé au urgence et là la sage femme me fait une écho elle ne voit rien du tout et me dit froidement " c'est un début de fausse couche" puis j'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg était à 250 je trouve qu'il a pas trop augmenter depuis la dernière fois donc je suis parti des urgences avec les larmes aux yeux.
j'ai une pds à faire dans 2 jours pour voir ci min taux dhcg à doubler ou pas .
ya til des futurs maman avec le même cas svp ? difficile de déprimé
A voir également:

1 réponse

bonjour
difficile de répondre dans votre cas, mais les petites pertes rosées sont très courantes à ce stade de la grossesse
seule la pds va vraimlent vous renseigner
0
Futurmum1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 13:49
D'accord merci pour réponse je vais donc attendre la pds
0