Risques de grossesse?

Jobijoba - Modifié par samgunsjovirow le 3/12/2015 à 08:39
 Jobijoba - 3 déc. 2015 à 09:09
Bonjour,

J'ai eu des rapports protégés avec mon copain, aucune ejaculation à l'intérieur mais aucun signe de règle à l'horizon malgré un test de grossesse négatif fait non a gun. Mais j'ai des pertes blanches et je suis énormément stressée. Dois-je m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 déc. 2015 à 08:40
Bonjour

Les rapports étaient protégés comment? Préservatif et pilule?

Les pertes blanches n'ont rien à voir avec la grossesse, donc ne pas t'en soucier tant qu'elles ne sont pas malodorantes
0
Les rapports étaient protégés et je n'ai pas prit de pilule de lendemain. Beaucoup de pertes blanches
Mais je me dis on sait jamais si ca a craqué mais il me dit qu'il l'aurait senti et comme il n'a pas ejacule à l'intérieur je me dis que ça va mais on sait jamais il suffit d'un peu.
Je suis de nature très stressée donc imaginais mon état
Un test de grossesse peut être fiable même si ce ne sont pas les urines du matin et a pas très grosses quantité ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 déc. 2015 à 09:01
Les rapports étaient protégés et je n'ai pas prit de pilule de lendemain.

Je te parlais de la pilule contraceptive (régulière) pas de la contraception d'urgence.

Si le préservatif n'a pas craqué et qu'il a été bien mis (du début à la fin du rapport), il n'y a pas de raison que tu tombes enceinte.

Un test de grossesse peut être fiable même si ce ne sont pas les urines du matin et a pas très grosses quantité ?
Le mieux reste encore de faire une prise de sang, 3 semaines après le rapport
0
Je ne suis pas sous pilule je l'ai arrêté depuis un moment car les rapports ne sont pas réguliers et qu'elle m'a fait prendre beaucoup de poids
0