Les discussions

Camcam62 Ovulation

Témoignage grocesse

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis novembre, depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche Lundi matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Camcam62
chuttt Tomber enceinte

Regles

Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
Turquia Tomber enceinte

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...

lafouine.
grecorico Tomber enceinte

Grossese

Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
Flofloserena Tomber enceinte

Text de grossesse.. avis (togo)

Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
Flofloserena Tomber enceinte

Peur dêtre enceinte

Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses mais j sais pas si c'est ete compris!! Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liqui...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline
JUNE Santé féminine et grossesse

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je vais essayer de faire court: Le mois dernier j'ai pris ma pilule Minidril sans oubli et à part un très léger saignement deux jours apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
Maguita Ovulation

Tomber enceinte et avoir ses règles

Bonjour, J'ai eut les règles le 19 décembre.j'ai fais 1 test qui était positiv le 25 janvier.le 1 février j'ai eut mes règles encore est-ce possible

joraline
Laylia976 Tomber enceinte

Retard de 12 jours et mal du bas ventre

Fermé

Bonjour, j ai un retatd de 12 jours je ressens des douleurs en bas du ventre et depuis je ressens comme si j avais des contractions. J ai fait deux te...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline
friteu Tomber enceinte

Grossesse angoisses

Résolu

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
friteu
Clara Santé féminine et grossesse

Un avortement

Bonjour, Je suis enceinte de quatre mois et j aimerais fait un avortement naturel que doit je fait svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
NawelEl Tomber enceinte

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine do...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline
Laurie33 Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour j'ai seize ans et jai eu un rapport non protégé il a y a de ca trois semaines mais mon copain n'a pas ejaculé. Jai pris la pilule du lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200
Mimi30 Santé féminine et grossesse

Fc bb1

Bonjour, Donner moi une idée Pas le courage d'aller chez le toubib , 1er test de grossesse le mardi 15 février positif , samedi petit saignement ro...

lafouine.
Ocecee Santé féminine et grossesse

Et t'il possible ?

Bonjour, Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis en retard de 12 jours de règle j'ai mal au ventre j'ai un peu mal aux seins comme si j'...

Andy31200
Aristote Ovulation

Explication sur cycle comment calculer

Bonjour, Ma femme a eu règle le 21au 23 février je voudrais savoir quelle est sa période de fécondité exacte et le cycle de combien de jour explique...

Andy31200
Nahima Ovulation

La pilule

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport avec mon copain le 16 janvier juste après mes règles le 12 j'ai pris la pilule mais on la refaite le 10 février...

Andy31200
Justine2305 Santé féminine et grossesse

Inquiète

Bonsoir tout le monde , j'ai un soucis j'ai eut mes vilaine le 6 février et elle se sont arrêter le 10 et la deux semaine plus tard j'ai de grosse dou...

Andy31200
Coralie Ovulation

Problème depui 3 mois

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis. Voilà cela fait 3 mois maintenant que je n'ai plus de règle mais seulement des pertes m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline
Manon 79 Santé féminine et grossesse

Enceinte urgent

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20novembre dernier ét rien depuis jè suis enceinte mon test de grossesse et positif Je voulais savoir de combien de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.
Felicitey Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour, J'ai besoin de l'expérience de quelqu'un. Voila, j'ai des cycles très très long. Suite à un retard de règles (non inquiétant puisque mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.
Yaya010218 Santé féminine et grossesse

Retrait implant risque grossesse ?

Bonjour a tous ma question se porte sur le fait que je me suis fait retiré mon implant le 16/02/2017 je l'avais depuis 9 mois mais je le supporté pas ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Yaya010218
Valérie Ovulation

Sans preservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon compagnon , j'ai fait ma première fois avec lui et tout c'est bien passer sauf que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline
Lacharmante Santé féminine et grossesse

Premiere fois

Bonjour, J'ai une de mes amies qui a coucher avec son mec le jour de la st valentin sans preservatif et vu que c'etait ça premiere fois elle ne pren...

joraline
misszk69 Santé féminine et grossesse

Retard règle

Bonjour, Les fille! Je voulais sa voir le 15 janvier. J'ai eu mes règle qui dur en moyenne 4 jour , mais elle étais assez bissard elle venait et par...

lafouine.
Clara10 Ovulation

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis 2 ans et pas de grossesse qui pe m'aidé merci d'avance .

lafouine.
Anonyme Santé féminine et grossesse

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours mais je ne ressent toujours pas de symptômes mis à part la poitrine plutôt douloureuse, nous voulons e...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.
lolote Santé féminine et grossesse

Test d'ovulation

Bonjour, Il y a environ un mois je faisais une fausse couche suite à un oeuf clair. J'ai eu mon RDC pile 1 mois aprés cette fausse couche. Sauf que u...

Utilisateur anonyme
Pauline33310 Tomber enceinte

Question auquel je ne peu répondre

Bonjour je suis nouvelle ici et avais une question auquel je peu répondre . J'ai un cycle de trente jour et atten mes règles aujourd'hui . Elle ne son...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pauline33310
kriquette87 Santé féminine et grossesse

Doute de grossesse aidez moi

Bonjour, voilà, je me demande si je suis enceinte.. mes dernières règles étaient courtes ... 2 jours, j'avais eu un oubli de pilule pendant la 3e se...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.
Maxou# Santé féminine et grossesse

Faire l amour avec penetration

Bonjours G une amis tres proche qui veut faire l amoure avec moi avec penetration.. on est pres mais elle a peur de tomber en sainte Aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.
keita mam Tomber enceinte

Après l implant

Résolu

Bonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000