Rhésus NEGATIF, fausse couche, sans anti-D, 5 ans après
Fermé
Iternity
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma camarade ma fait comprendre il y a quelques jours qu'elle avait fait une fausse couche il ya 5 ans de cela à 7 mois de grossesse et qu'elle n'a reçu aucune injection d'anti-D. C'est quelques années après qu'elle a su qu'elle était du groupe O NEGATIF. Cela fait 5 ans aujourd'hui et elle voudrait bien faire 1 enfant maintenant avec son conjoint qui est du groupe O POSITIF. Cette prochaine grossesse comporte-t-elle des risques ? Si oui, comment y remédier? Comment rattraper la non-injection d'anti-D 5 ans après ?
Merci.
paix, sérénité et joooooie sur tous. Bye!
ma camarade ma fait comprendre il y a quelques jours qu'elle avait fait une fausse couche il ya 5 ans de cela à 7 mois de grossesse et qu'elle n'a reçu aucune injection d'anti-D. C'est quelques années après qu'elle a su qu'elle était du groupe O NEGATIF. Cela fait 5 ans aujourd'hui et elle voudrait bien faire 1 enfant maintenant avec son conjoint qui est du groupe O POSITIF. Cette prochaine grossesse comporte-t-elle des risques ? Si oui, comment y remédier? Comment rattraper la non-injection d'anti-D 5 ans après ?
Merci.
paix, sérénité et joooooie sur tous. Bye!
A voir également:
- Rhésus négatif fausse couche précoce
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Un article sur le sujet :)
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2509024-incompatibilite-rhesus-foeto-maternelle/
Un article sur le sujet :)
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2509024-incompatibilite-rhesus-foeto-maternelle/
Iternity
Messages postés
43
Statut
Membre
ok je m'y rends. MERCI.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570