Je suis perdu

bichette - 4 déc. 2015 à 11:41
 Bibichette - 4 déc. 2015 à 12:00
Bonjour,

Cela fait deux jours que je n'est pas eu mais règles , sachant que ce 30/11/15 j'ai eu des rapport avec mon copain pas de protection . je prend la pilule depuis 9 à 10 mois que je la prend .bref apres avoir eu le rapport le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence , apres l'avoir prise j'ai attendu jusque mercredi alors que je devais avoir mais regle mais rien du tout j'ai donc attention judi sans resultat nous sommes vendredi je commence vraiment a m'inquiéter pouvez vous m'aidez :/
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 déc. 2015 à 11:51
Bonjour

2 jours de retard, ça n'a rien d'inquiétant habituellement. Mais quand on prend la pilule encore moins, car sous pilule, les saignements (ce ne sont pas des règles) ne sont pas obligatoires.

En plus comme tu as pris la pilule du lendemain, tu as donné à ton corps une forte dose d’hormones donc normal qu'îl soit chamboulé.

D'ailleurs pourquoi avoir pris la contraception d’urgence si tu prends une contraception régulière?
1
Donc j'ai juste a attendre que mais règle arrive ?
Sa mais déjà arriver d'avoir mais règle le jour de la reprise de pilule ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 déc. 2015 à 11:57
Tu dois juste reprendre la pilule à la date habituelle, sans te soucier d'avoir tes règles ou pas.

tu n'as pas répondu à ma question sur le pilule du lendemain
0
Bibichette > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
4 déc. 2015 à 12:00
Car ma pilule je l'arrêt toujours 1 demain pour avoir mais règle donc je savais pas qu'elle continuer donc je les pris je ne veut pas tomber enceinte ...
0