Douleur bas du ventre signification?
Bonsoir à toutes j'ai besoin de votre aide...
Alors voilà je vous explique la situation sa faisait 10ans que je prenais la pilule et je l'ai areté depuis le 21 octobre dernier puis j'ai eu mes règles quelques jours après.
Le mois est passé normalement et mes dernière règles sont arrivées le jeudi 19/11 et ce sont arrêté à peu près le lundi 23/11 au matin approximativement (ces dernières ne sont pe vraiment très fixes et elles sont minimes).
Sauf que depuis hier 1er décembre j'ai mal en bas du ventre (comme celle qu'on ressent la veille des règles) et j'ai comme une impression que quelque chose en moi coule mais dans la réalité il n'y a rien...
Quelqu'un a t-il un avis?
Alors voilà je vous explique la situation sa faisait 10ans que je prenais la pilule et je l'ai areté depuis le 21 octobre dernier puis j'ai eu mes règles quelques jours après.
Le mois est passé normalement et mes dernière règles sont arrivées le jeudi 19/11 et ce sont arrêté à peu près le lundi 23/11 au matin approximativement (ces dernières ne sont pe vraiment très fixes et elles sont minimes).
Sauf que depuis hier 1er décembre j'ai mal en bas du ventre (comme celle qu'on ressent la veille des règles) et j'ai comme une impression que quelque chose en moi coule mais dans la réalité il n'y a rien...
Quelqu'un a t-il un avis?
A voir également:
- Douleur bas du ventre signification?
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Cela ne fait qu'1 mois et demi :)
Le corps peut mettre 1 an après l’arrêt de la pilule .