Test négatif mais persuadé d'etre enceinte

Signaler
-
 Tina -
Bonjour,
moi ça fait 3mois que ma dernière relation sexuel (dans les 15jours après mes règles) remonte c'était ma première d'ailleur elle etait non protéger, j'ai tout de suite acheté la pullile du lendemain donc pour moi rien d'inquiétant, je me suis séparé de mon copain et deouis quelque temps j'ai des doutes et je penses que je suis enceinte car j'ai des sumtomne de grossesse : envie de fruit de yahort, aujourd'hui j'ai manger un baignet un coockie chose de j'ardore et là ça m'écœurait, j'ai des mot de tête, de la fièvre, je me sans fatigué, je trouve que j'ai grossie un peut du ventre, pourtant j'ai toujours mes règles plus ou moins régulière mais elle dure moins longtemps de d'habitude (avant c'était 7-8j et c'est passé à 2-3j depuis) j'ai fais un teste mais il s'avère négatif aider moi svp je suis encore jeune je ne sais plus quoi pensé
merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
79820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
35 343
Bonjour,

"j'ai fais un teste mais il s'avère négatif"

De quel test s'agit il ? : test urinaire ou par prise de sang ?
c'était un test urine
Messages postés
79820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
35 343
A priori, tu ne dois pas être enceinte, mais pour avoir une certitude définitive, va faire un test de grossesse par prise de sang dès maintenant.
merci bien
j'ai aussi de plus en plus de signe du genre je commence à avoir des mals de dos, et je trouve que mes seins on changé
> nais_72
bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre,
ni les envies de cookie, de yaourt ou les seins qui changent
tu peux etre enceinte en ayant toujours tes regles
> nais_72
cela arrive
mais il n'empêche que le seul signe MEDICAL de grossesse est l'arrêt des règles
et pas les yaourts, les beignets, la fièvre et les seins qui changent

fais une prise de sang pour être tranquille

les tests mst sont faits ?