45 jours de retard

Pauline - 10 déc. 2015 à 22:12
 Pauline - 11 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon cas, j'ai enlevé mon implant le 2 juin 2015, mes cycles on eu du mal à se remettre mais touts et redevenue normal à partir de juillet, j'ai eu 3 cycles réguliers. Mes dernières règles datent du 30 septembre 2015, ayant des cycles de 28 jours, j'aurai du les avoirs le 28 octobre 2015 sauf que depuis ce jours aucunes traces de règles mise à pars des petites pertes rosées qui ont durées quelques jours, c'était très léger. Je suis donc à 45 jours de retard de règles, j'ai fais un test à 2 jours de retard et aussi à 10 jours de retard, les deux étaient négatifs. Mon médecin m'a affirmé que je n'étais pas enceinte (sans me faire aucuns examens ou prise de sang) et m'a dit j'était déréglée à cause de l'implant, que si les tests étaient négatifs la pds était inutile... En ce moment j'ai pas vraiment de signe de grossesse à vrai dire, mise à part des douleurs aux ovaires, des grosses pertes blanches (laiteuse), tétons sensibles, et des très légères nausées mais uniquement le soir. Je suis perdu, je pense qu'un dérèglement qui entraîne 45 jours de retard c'est vraiment énorme. Je ne sais pas quoi faire, mon copain ne veut plus que je parle de ça car il pense que j'y pense beaucoup trop et que c'est cela qui bloque tout...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 déc. 2015 à 09:53
Bonjour

Le seul moyen d'être fixée est de faire une prise de sang (car les tests urinaires peuvent faire de faux négatifs).

Quant a dérèglement hormonal, la durée des retards qu'il peut induire est illimitée, donc ça pourrait aussi être ça
0
Bonjour,
Merci pour votre réponde te votre conseil.
Moi aussi je penser surtout à un dérèglement, mais beaucoup me dise qu'un retard de 46jours et énorme, que même si j'était déréglée, j'aurai au moins eu mes règles une fois mais avec du retard où alors à la mauvaise date, surtout que la j'ai raté 3 périodes de règles...
En tout cas merci beaucoup,
Bonne journée :)
0