Est ce que j'ai des chance d'être enceinte ?
Lolita2503
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je voulait savoir si j'avais des risque detre enceinte, car j'ai eu une relation où je ne prennai pas encor de pilule sans préservatif et il y a eu ejaculation.. Depuis j'ai des moment où Jai des envie de vomir , en se moment mal de sein, jai DES mal de dos et le ventre qui a grossis ainsi que un peu us ... se mois si je nest toujours pas u mes règle, jai deq saignement ... Je voudrai savoir si j'ai des chance d'être enceinte? Merci d'avance ...
A voir également:
- Est ce que j'ai des chance d'être enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonsoir,
Oui effectivement il y a des risques
Depuis combien de temps a eu le rapport?
Si j'ai bien compris ça doit pas dater de plus de 1 mois sache que les nausées, mal de dos et prise de poids ne se prennent pas aussi vite durant une grossesse, le stress peut et doit jouer énormément là dedans.
La meilleure des solutions est le test de grossesse..
Oui effectivement il y a des risques
Depuis combien de temps a eu le rapport?
Si j'ai bien compris ça doit pas dater de plus de 1 mois sache que les nausées, mal de dos et prise de poids ne se prennent pas aussi vite durant une grossesse, le stress peut et doit jouer énormément là dedans.
La meilleure des solutions est le test de grossesse..
Je vai aller faire une prise de sang cette apreme midi.. Merci