Je voudrais arrêter le processus d'une possible grossesse

sandy - 10 déc. 2015 à 01:09
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 déc. 2015 à 08:38
Bonjour,
Slt à tous,c'est un très grand plaisir pour moi de me confier à vous. En effet j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon copain il ya de cela 2semaine. Quelques jours après je m'en suis rendu compte et j'ai fait des calcul, il s'avere vrai que c'était le 14e jour de mon cycle du coup la panique. D'après les calcul je dois saigner entre mercredi le 9 ou jeudi 10décembre 2015. Hier le 9 j'ai eu de léger saignement accompagné de douleur au bas du ventre qui se sont aussitôt arrêté quelques heures après. j'ai fait certaines recherches qui disent que le genre de saignement la sont du à l'implantation du foetus dans l'utérus. Je n'ai pas encore fait de test mais à en croire les recherche il se pourrait que je sois enceinte chose que je ne veux pas pour l'instant vu la réaction des parents et mes études. S'il vous plait je voudrais m'en débarrasser je pense que ce serait pas à risque vu que c'est 2semaine. Merci de me comprendre et m'aider
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
10 déc. 2015 à 08:38
Bonjour

Les saignements ne sont pas forcément dû à une implantation loin de là .
Et si c'était le cas il auraient lieu bien avant .

L’ovulation n'a pas forcément lieu le 14 j non plus , ce n'est qu'une théorie qui ne s'applique pas à la majorité des femmes. Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Il aurait fallut utiliser un moyen de contraception , au moins le préservatifs . Les ivg ne sont pas sans risque loin de là . surtout dans ton pays.

Il n'y a rien a faire pour le moment qu'a attendre tes règles. Ce qui parait proche.
Si tu n'as pas tes règles dans 8-10 jours , fais une prise de sang de contrôle dosage BHCG .
Si il est positif , reviens nous le dire .

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?

Ne refais plus JAMAIS de rapport sans contraception .
A lire :) https://www.choisirsacontraception.fr//
0