Symptômes grossesse??

Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 23:27
Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 14:36
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis:
J'ai arrêté la pilule depuis plus d'un an et n'ai pas eu de cycles très réguliers depuis, or mis les deux derniers mois (le 5/10 et 5/11), mais toujours rien à l'horizon ce mois ci.
Sauf que ce soir, pour la première fois de ma vie, j'étais au restaurant avec une amie et ai eu une soudaine envie de vomir (j'ai bien cru ne jamais arriver aux toilettes à temps!!), et ai fait comme si j'allais vomir mais rien n'est sorti.. Je tiens à notifier que j'avais juste petit déjeuné le matin et rien mangé de la journée mais je ne le suis pas ruée sur la nourriture non plus..
De plus, cela fait deux jours que je ne suis pas allée aux toilettes (constipation) mais ca m'arrive en général quand je voyage (et je suis en voyage peofessionnel actuellement).
Enfin, pour ce que cela puisse valoir, j'ai une mycose vaginale depuis deux jours et ai d'épaisses sécrétions vaginales... Pensez vous que cela soient' de possibles signes de grossesse ??
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 déc. 2015 à 09:54
Bonjour

Les symptomes que tu cites ne sont pas forcément des signes de grossesse. Mais si tu veux être fixée fais une prise de sang au bout de 8/10 jours de retard
0
Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 14:36
Bonjour
Merci de votre réponse. Jai fair un test de grossesse ce matin et est avéré être négatif. J'ai même eu mes règles ce matin... D'un côté j'étais soulagée mais d'un autre je dois dire que je m'inquiète un peu car nous avons pris quelques risques à plusieurs reprises avec mon fiancé (sans vouloir spécialement concevoir pour le moment) mais à chaque fois je n'étais pas enceinte et je commence à me demander pourquoi et pour quelles raisons on arrive à éviter le risque à chaque fois... Y aurait il un risque de non fertilité où est ce juste parce que nous avons des rapports en période moins fertiles??
0