Qui est le père ? :(

Fermé
Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 16:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2015 à 20:28
Bonjour à vous , je vais vous raconter mon histoire je vous demande de ne pas me juger car c'est de votre aide donc j'ai besoin et non de votre jugement si vous sentez le besoin de juger aller y mais j'en ai rien à faire car je connaît mes tords.. Alors Voila

J'etait en couple depuis plus de 2 ans tout allait très bien nous filions le parfait amour je suivais une formation d'infirmière jusqu'au jour où j'ai attraper l'influenza une grosse grippe qui m'a empêché de continuer mes stages alors l'enseignante m'a mise en échec de stage .. C'est à ce moment que tout s basculer j'avais besoin du support de mon conjoint plus que jamais j'etait très triste à l'idée de devoir abandonner mes stage car jetait malade .. Lui ne pensait qu'à l'argent je peut comprendre mais il n'y a pas que Ca dans la vie ... J'avais besoin de me sentir compris et réconforter face à cet échec alors je me suis tournée vers quelqu'un qui n'écouterait ... Vous voyez venir la suite ? Tromperie, séparation , déménagement .. Cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble mon nouveau conjoint et moi mais comme je l'ai dit plus haut mon ancien conjoint je l'aimais vraiment alors meme pas 2 semaine Apres m'avoir mis à nouveau en couple je suis retourner voir mon ancien conjoint et sa dure depuis juillet .. Je suis pris dans un cercle vicieux et je ne sais plus comment m'en sortir et maintenant je suis enceinte de 9semaine et 1jour mais je ne sais pas qui est son papa :( mes dernière regle remonte au 1er octobre 2015 donc mon ovulation c'est fait dans les alentour du 16 octobre cette semaine la je n'est pas vu mon ex de la semaine car il etait fache on c'est seulement vu le 18 mais j'ai eu des relations sexuel avec mon conjoint actuel pendant toute cette semaine la alors comment savoir il est de qui ? J'ai d'un côté un conjoint heureux d'avoir un bb et de l'autre un ex qui veut que jlavorte pour repartir à 0 avec lui mais le hic dans tout ça c'est que j'ai faite plusieurs fausse couche étaient plus jeune et Ca m'a pris 7 ans retombée enceinte alors j'ai vraiment peur de l'avortement aidez moi s'il vous plaît je suis dans une situation que je ne souhaite à personne merci à celle qui prendront le temps de me répondre ❤️
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 déc. 2015 à 17:08
Bonjour

Tout dépend a qu'elle date a eu lieu ton ovulation. Et celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Tu ne peux donc pas savoir qui est le père.

L'ivg n'est qu'une décision de la mère pas de celle du père .

En toute honnêteté je ne croirais pas aux dires de ton ex .

Tu as parlé de tes doutes a ton copain ?
Il faut qu'il soit au courant , c'est vraiment indispensable.

Avoir plusieurs relations , ce n'est pas un soucis pour moi en soi. Mais ne pas se protéger , en est un. Tu devais bien te douter que cela pouvait arriver .
1
Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:20
À vrai dire non je ne m'en doutais pas car ça fait plus de 2 ans que je ne me protège pas et c'est jamais arriver je croyais meme a l'infertilité et non mon conjoint n'en sait rien car il fera de mal à mon ex et je ne veut pas Ca .. Ce n'est pas lui qui doit subir les conséquences de mes actes :/
0
Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:21
Et je sais que j'ovule le 16 jour car mon cycle est de 30 jours j'ai fait des test d'ovulation le mois d'avant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:23
si il réagit comme ça , je ne suis pas sûr que je continuerais la route avec lui ...

L'ovulation n'est pas forcément toujours a la même date non plus.

Pour quelle raison faisais tu des tests d'ovulation ? Tu voulais un bébé ?
0
Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
11 déc. 2015 à 17:30
Car je me croyais infertile je voulais simplement voir si je pouvais avoir un bb :/ car oui j'en veut un mais peut être pas dans ces circonstances
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Petiteabeille91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:36
Donc tu savais que tu étais fertile et tu continuais C'est bien dommage .
Tu risque d'être dans le doute toute ta vie.

Si l'ovulation a bien eu lieu le 16 ce sont les rapports ayant lieu la semaine qui précède qui peuvent être fécondant , pas les rapports ayant eu lieu après .
Tu as eu des rapports avec les 2 entre le 9 et le 17 ?
0