Pilule calcule du jour d'ovulation

Missinconnue -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir comment l'on calcule pour savoir quel est le jour d'ovulation..

Ensuite,
Je suis actuellement sous pilule et je voudrais savoir a quel moment on doit arreter la pilule et a partir de quel moment peux on concevoir un bebe apres l'arret de la pilule sans risque pour le bebe et comment calculer le jour d'ovulation apres.

Merci..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le mieux est d'arrêter à la fin de la plaquette.
Et il est totalement impossible de calculer la date d'ovulation en temps normal , alors après l'arrêt de la pilule , encore moins .

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours.
0
Missinconnue

J'i lu dans un autre forul que apres l'arret de la pilule il faut attendre un mois ou deux afin que notre cycle se remette un peux normal et qu'il n y est pas de risque pour le bebe
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu peux tomber enceinte sous pilule , sans qu'il y ai de problème pour le bébé :)
0
Missinconnue > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il m'arrive souvent de l'oublier et d'avoir des rapports des les jours que j'ai oublier de prendre la pilule.... Mais rien pas de bébé :( je viens de commencer ma plaquette .. Le temps est long d'attendre jusqu'a la fin de la plaquette pour pouvoir avoir un bebe....
0

Cela dépend de chaque femme.

Fais comme tu veux. Je dis juste que le mieux est d'arrêter en fin de plaquette .
0