Test urinaire au medecin

Mia1612 - 28 déc. 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 13:05
Bonjour,
Je me posais une petite question. Ce matin, je suis allée au médecin car je pense avoir une infection urinaire (mal en allant au toilette et souvent besoin d'aller au toilette). Cependant, elle va l'envoyer au labo et sonner à ma mère début de semaine prochaine pour savoir combien de temps encore je dois prendre le médicament et ce que jai exactement (c'est une infection qui revient souvent et elle ne trouve pas ça normal). Alors ma question est: est ce que c'est possible que suite à ce test elle vienne à découvrir que je suis enceinte et le dire à ma mère ??? (si je le suis évidemment, ce que je ne pense pas car je prends la pilule, j'ai mes règles et aucun symptômes mais bon je préfère demander)... Merci à celles qui répondront :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 12:35
Bonjour

Déjà il y a le secret médical. C'est totalement interdit d'en parler à ta mère.

Ensuite pk serais-tu enceinte si tu prends la pilule ?

Enfin vous avez fait les tests IST avec ton copain ?

;)
0
Ben c'est pcq cest le médecin de famille depuis la naissance et je pense qu'elle n'a pas mon numéro donc j'ai peur qu'elle vienne à le dire à ma mère.

Oui oui on se protège mais bon j'ai quand même peur car je connais une fille qui est tombé enceinte malgré la pilule ...

Oui on a fait les tests tout les deux et on est clean :-)
0
Utilisateur anonyme > Mia1612
28 déc. 2015 à 12:54
quels tests avez-vous fait ?

c'est plus facile de dire "je suis tombée enceinte sous pilule" que "j'ai fait un oubli",,, "j'ai eu des vomissements après un comprimé"... "j'ai pris d'autres médicaments en même temps"...

tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare... ce sont des femmes qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie, car aucune ne les protégera correctement...

;)
0