Test urinaire au medecin

Mia1612 - 28 déc. 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 13:05
Bonjour,
Je me posais une petite question. Ce matin, je suis allée au médecin car je pense avoir une infection urinaire (mal en allant au toilette et souvent besoin d'aller au toilette). Cependant, elle va l'envoyer au labo et sonner à ma mère début de semaine prochaine pour savoir combien de temps encore je dois prendre le médicament et ce que jai exactement (c'est une infection qui revient souvent et elle ne trouve pas ça normal). Alors ma question est: est ce que c'est possible que suite à ce test elle vienne à découvrir que je suis enceinte et le dire à ma mère ??? (si je le suis évidemment, ce que je ne pense pas car je prends la pilule, j'ai mes règles et aucun symptômes mais bon je préfère demander)... Merci à celles qui répondront :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 12:35
Bonjour

Déjà il y a le secret médical. C'est totalement interdit d'en parler à ta mère.

Ensuite pk serais-tu enceinte si tu prends la pilule ?

Enfin vous avez fait les tests IST avec ton copain ?

;)
0
Ben c'est pcq cest le médecin de famille depuis la naissance et je pense qu'elle n'a pas mon numéro donc j'ai peur qu'elle vienne à le dire à ma mère.

Oui oui on se protège mais bon j'ai quand même peur car je connais une fille qui est tombé enceinte malgré la pilule ...

Oui on a fait les tests tout les deux et on est clean :-)
0
Utilisateur anonyme > Mia1612
28 déc. 2015 à 12:54
quels tests avez-vous fait ?

c'est plus facile de dire "je suis tombée enceinte sous pilule" que "j'ai fait un oubli",,, "j'ai eu des vomissements après un comprimé"... "j'ai pris d'autres médicaments en même temps"...

tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare... ce sont des femmes qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie, car aucune ne les protégera correctement...

;)
0
Quand vous demandez les tests qu'on a fait vous parler des tests Ist? Si oui nous avons été dans un centre de dépistage avec prise de sang etc.

Pour ce qui est de la pilule je n'ai eu qu'un seul oubli depuis que je la prends c'était en tout début de plaquette et je m'étais protéger avec des préservatifs pour les 8 jours suivants (j'ai préféré voir un peu plus large) mais cetait il y a environ 3 mois et j'ai eu mes règles normalement par la suite et aucun symptôme (même si parfois j'ai peur de faire un déni) oui je suis une fille très parano ^^'
0
Utilisateur anonyme > Mia1612
28 déc. 2015 à 13:05
prise de sang, prélèvement vaginal et test d'urine pour lui ? (pour les ist)

et avant l'oubli y avait eu rapports ?

les saignements de la pause sous pilule NE SONT PAS des règles. On peut parfaitement les avoir et être enceinte.

:)
0