Enceinte de 7 mois mal bas ventre permanent

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Bonjour alor voilà je suis enceinte de 7 mois et jai des contraction a 10 ou 15 min d'intervalle la sage femme ma dit de garder le repos je prend 6 spasfon par jour
mais ce matin une douleur permanente au bas du ventre ma reveiller et sa ne part pas
penser vous que c'est des douleur de preparation a l'accouchement ? ?
Merci de repondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
54
Surtout, repose toi, aucun effort!! Perso, je n'ai pas pris mes contractions au serieu, et j'ai accouché à 6 mois... J'avais aussi un problème d'hydramnios (non dècelé pendant le suivi de ma grossesse)...

Repos complet, essaye de te détendre surtout... Bon courage! Et ne t'en fait pas, même si a 7 mois tu dois accoucher, ton bébé ira parfaitement bien! Le mien est né à 27 semaines de grossesse (en aménorrhée) il faisait 1,200 kg pour 30 cm. Maintenant il a 8 mois, n'a aucune' souci de santé, et pèse plus de 9kg!
Bonjour,

Qu'en est'il à l'heure actuelle ?
Oui tout est possible raison de plus pour se reposer mais vu que les contractions étaient régulières et rapprochées ce matin, je pense que tu as fait le nécessaire en contactant la maternité où tu vas accouché où en te rendant aux urgences de la maternité pour voir l'état de ton col.
Bois beaucoup d'eau pour éviter les cystites parce qu'il se peut que ce soit dû à cela aussi du fait que tu ne bois pas assez pour la cause de ton mal d'estomac. Cela m'est arrivé pendant une grossesse, le médecin m'avait conseillé de boire beaucoup d'eau (1 à 1 litre et demi par jour) et du repos pour éviter d'avoir un bébé prématuré et au moins à terme.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)