Enceinte de 7 mois mal bas ventre permanent
Txoune10
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour alor voilà je suis enceinte de 7 mois et jai des contraction a 10 ou 15 min d'intervalle la sage femme ma dit de garder le repos je prend 6 spasfon par jour
mais ce matin une douleur permanente au bas du ventre ma reveiller et sa ne part pas
penser vous que c'est des douleur de preparation a l'accouchement ? ?
Merci de repondre au plus vite
mais ce matin une douleur permanente au bas du ventre ma reveiller et sa ne part pas
penser vous que c'est des douleur de preparation a l'accouchement ? ?
Merci de repondre au plus vite
A voir également:
- Douleur bas ventre grossesse 7 mois forum
- Douleur bas-ventre grossesse 7 mois - Meilleures réponses
- Douleur de regle a 7 mois de grossesse - Meilleures réponses
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Surtout, repose toi, aucun effort!! Perso, je n'ai pas pris mes contractions au serieu, et j'ai accouché à 6 mois... J'avais aussi un problème d'hydramnios (non dècelé pendant le suivi de ma grossesse)...
Repos complet, essaye de te détendre surtout... Bon courage! Et ne t'en fait pas, même si a 7 mois tu dois accoucher, ton bébé ira parfaitement bien! Le mien est né à 27 semaines de grossesse (en aménorrhée) il faisait 1,200 kg pour 30 cm. Maintenant il a 8 mois, n'a aucune' souci de santé, et pèse plus de 9kg!
Repos complet, essaye de te détendre surtout... Bon courage! Et ne t'en fait pas, même si a 7 mois tu dois accoucher, ton bébé ira parfaitement bien! Le mien est né à 27 semaines de grossesse (en aménorrhée) il faisait 1,200 kg pour 30 cm. Maintenant il a 8 mois, n'a aucune' souci de santé, et pèse plus de 9kg!