Retard de règles et test négatif
Heyhey3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou !
Nous souhaitons avoir un petit bou avec mon conjoint (le premier bébé) et voici mon petit problème.
J'ai arrêté ma pilule il a maintenant 5 mois. J'ai eu une suspension de règles les 2 premiers mois le temps que la machine se remette en place... puis les 2 mois suivants c'était le retour à la normal avec des règles à temps comme j'ai toujours eu. Et voila le 5ème mois ou j'ai 4 jours de retard. Le test urinaire de ce matin m'indique que je ne suis pas enceinte.
Est-ce possible qu'il soit faux ? Dois-je encore être patiente avant d'en faire un nouveau ou voir une pds directement ? Dans combien de temps ?
Et surtout est-il possible que mon corps soit encore déboussolé ??
Merci de vos réponses et vos expériences
Nous souhaitons avoir un petit bou avec mon conjoint (le premier bébé) et voici mon petit problème.
J'ai arrêté ma pilule il a maintenant 5 mois. J'ai eu une suspension de règles les 2 premiers mois le temps que la machine se remette en place... puis les 2 mois suivants c'était le retour à la normal avec des règles à temps comme j'ai toujours eu. Et voila le 5ème mois ou j'ai 4 jours de retard. Le test urinaire de ce matin m'indique que je ne suis pas enceinte.
Est-ce possible qu'il soit faux ? Dois-je encore être patiente avant d'en faire un nouveau ou voir une pds directement ? Dans combien de temps ?
Et surtout est-il possible que mon corps soit encore déboussolé ??
Merci de vos réponses et vos expériences
A voir également:
- Retard de règles et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
donne des nouvelles si tu veux ;)
Apres 10 jours de retard et une prise de sang faite ce matin les résultats ne sont pas ceux espérés... Test négatif et toujours pas de règles en vue...
Appel prévu demain à mon gyné pour espérer en savoir plus. Je reste dans le flou total !
La suite au prochain épisode !
Bon c'est la fin de l'année, on est tous stressés, ça influence aussi beaucoup notre corps...
;)