Les discussions

N'arrive pas à tomber enceinte.

Bonjour, Sa fais 2 ans que je suis en couple. Et l'envie d'un bébé ce fais sentir, je n'arrive a tomber enceinte et je n'ai jamais réussi avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Test positif, pds négative

Bonjour tout le monde, Je vous écris puisqu'il me faut une réponse. Je n'en peux plus de stresser. J'ai mes règles tous les 14 du mois, mais ce moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Le sentir

Bonjour, je suis a 19 semaines de grossesse je sent pas le bébé bougé c'est ma 2e grossesse ma 1er date de 5ans et je m'inquiète c'est dure de rien ...

NoraMD

Je voudrais savoir calculer mon cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer mon cycle pour savoir si c un long ou un normal merci

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marie

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans . Jai arrête la pilule 21/02/2017 et j'ai eu mes règles depuis je ne me protège pas . Jai mal au bas du ven...

Andy31200

Je crois être enceinte

salut, j'ai 19 ans et je suis étudiante. mon problème est que je me fais des soucis sur l'idée que je sois enceinte. j'ai eu des rapports sexuels prot...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nady1997

Gros problème, jai besoin de votre aide

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles au mois de février, et je ne les ai toujours pas eu maintenant au cours du mois de mars... Il n'y a ...

lafouine.

Suis je stérile?

Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à tomber enceinte depuis plus de 9 mois . Dernières règles le jeudi 9 mars 2016 elles ont fait 6jours et d habit...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Tester

Résolu

Bonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonsoir, depuis quelques temps (environ un mois) j'ai vraiment peur d'être enceinte. Alors voilà j'ai tout juste 18 ans mes dernières règles étaient l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

En panique

Bonsoir a tous je suis nouvelle membre, donc voilà g plus mes règles depuis novembre 2016 j'ai donc fait deux test de grossesse qui son négatif et auj...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Conseils

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide pour déterminer la date de la conception

Bonjour,   Voilà, je suis enceinte de 2 et demie semaine d'après la prise de sang avec un taux de hcg 522. J'ai eu mes dernières règles le 12 févrie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Lena4265

À l'aide je veux avorté

Fermé

Bonjour, je suis que je suis enceinte car j'ai fait le test en utilisant l'eau de javel sur mes urines

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Les prises de sang ont elles bien évoluer?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis a 7sg , le 14/03 j'ai fait une écho et la gynéco n'a pas vu dembryon .. du coup elle m'a fait faire 2 prise ...

Andy31200

Esque je suis enceinte?

Bonjour, Esque suis-je enceinte je me pose des question toute les jours jes des mal de dos mal de ventre je commence a avoir mal au seins esque si po...

lafouine.

Cas de sperme

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ejacule une fois par sémaine et le sperme transparent c'est-ce que normal?

lafouine.

Besoin de vos avis svp merci...

Résolu

Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Esque je suis enceinte ou pas ?

Bonjour , Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marima29

Quand est ce qu'arrive le lait maternelle

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 25 semaines et je souhaiterai savoir quand est ce qu'arrive le lait maternelle pour l'allaitement? je n'ai a ce stad...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Karine

Je voudrais connaître le sexe

Bonjour Qui pourrait m'aider à savoir le sexe de bébé 2 à 13 semaines

DCI

Test de sérologie

Bjr, j'ai fais l'analyse biologique .les résultats sont les suivants : sérologie rubeolitique résultat positif,IG=49UI et sérologie toxoplasmose résul...

DCI

Le taux hormone

Bonjour je suis au 14 jour apres la.ponction je voulais savoir comme jai fait une prise de sang aujourdhui et je suis a 40 UI/ L danc cest positive q...

lafouine.

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tombe mais mon copain n est pas avec moi en ce moment donc nous ne pouvons pas avoir de rapports sexuels est ce que c est possibl...

lafouine.

Essaie bb c6

Bonjour, j'ai 36 et essaie bb3 c6 j'ai des cycles de 28j connaissez vous des traitement homeo pour m'aider un peu on m'a parler de pulsatilla une d...

lafouine.

Avortement

Je suis mineur j'ai tombe enceinte de 1semaines je voulais avortée sans mes parent sache

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Date de conception

alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...

lafouine.

J'ai eu des rapports la veille du jour des règles est-ce possibl

Bonjour, J'ai en particulier des règles très réguliers ,il viennent en question chaque 7du moi.le moi passé j'avais l'impression d'être enceinte et ...

lafouine.

Explique moi tout en détail

Bonjour, J'ai coucher avec ma copiné deux jour avant ces règles. Peut elle tombé enceinte? Aide moi s.v.p

begonie

Problème de règles, cause : estomac

Fermé

Bonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jam

Calcul date exacte des règles

Fermé

Bonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt...

Andy31200

J'aurais besoin d'aide

J'ai eu un rapport avec mon copain durant ma période de règle il as ejaculer dedans mes juste après êtres rentrés j'ai pris la pilule est-ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Comment calculer son cycle menstruel ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier

Rachel etou mboussa

Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons, c'est grave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne pr...

Hnesh

Calculer mon cycle

Bonjour, comment je peut calculer mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, ça fait 13 jours que j'ai fais une prise de sang donc le résultat était légèrement positif mais après 5 jours j'ai refais ce test c’était p...

Andy31200

Souhait de grossesse

Bonjour, jai retirer mon sterile jaydess le 6 fevrier par opération (apres 3 essaie avec la gygy) jai eu mes règles pile le 17 et 18 du même mois et l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Anneso86

Grossesse question

Bonjour, es que c'est possible de tomber enceinte apres une fausse couche ya 3 semaines avoir 2 semaines

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Loveuse 97180

Test

Bonjour, Je voulais savoir, cela fais 1 semaine et demi que je suis en retard dans mes régles, je ne suis jamais vraiment bien réglé .. mais jamais ...

begonie

Avis sur une chance d'être enceinte

Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation...

Docteur Pierrick Hordé

Quesque sa veux dire pollicules

Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne, le 14 mars. Et dans mon ovaires gauche il ont trouver des pollicules, mes je ne comprend pas ce que ce...

begonie

Retard de règles, suis je enceinte ou juste du stress ?

Bonjour, (Jai 19 ans) J'ai un retard règles, je devais les avoir normalement samedi et nous sommes déjà mardi soir... je stress tellement, les jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte ...

Bonjour tout le monde alors sa cest passer il y a 1 semaines jai eut un rapport avec mon copain samedi dernier et enfet il voulais ejaculer donc il m'...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs 1mois de grossesse

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m"inquiète beaucoup depuis hier... Pour vous expliquer en deux mots ... je suis enceinte de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Siera1989

Renseignements

Fermé

Bonjour, Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a vo...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
joraline

Règles bizarre depuis 3 mois

Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....

MarieHyuna

Enceinte mais de cb temp exactement

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang au je suis à 58ui j'aurais aimé savoir de combien de jours ça représente de grossesse en sachant que j'...

lafouine.

Combien de temps y faut attendre avant de faire un test de gross

Bonjour je voudrais savoir combien de temps y faut attendre après le rapport sexuel pour faire un test de grossesse

Andy31200

Test grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et je fait un test de grossesse qui est positif. Donc je souhaiterais savoir 29029 ui/i correspond à combien de semaine?

Andy31200

Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

Résolu

Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julia62.
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000