Tester
RésoluBonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...
Bonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...
Bonsoir, depuis quelques temps (environ un mois) j'ai vraiment peur d'être enceinte. Alors voilà j'ai tout juste 18 ans mes dernières règles étaient l...
Bonsoir a tous je suis nouvelle membre, donc voilà g plus mes règles depuis novembre 2016 j'ai donc fait deux test de grossesse qui son négatif et auj...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenan...
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 2 et demie semaine d'après la prise de sang avec un taux de hcg 522. J'ai eu mes dernières règles le 12 févrie...
Bonjour, je suis que je suis enceinte car j'ai fait le test en utilisant l'eau de javel sur mes urines
Bonjour, Je viens vers vous car je suis a 7sg , le 14/03 j'ai fait une écho et la gynéco n'a pas vu dembryon .. du coup elle m'a fait faire 2 prise ...
Bonjour, Esque suis-je enceinte je me pose des question toute les jours jes des mal de dos mal de ventre je commence a avoir mal au seins esque si po...
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ejacule une fois par sémaine et le sperme transparent c'est-ce que normal?
Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...
Bonjour , Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses v...
Bonjour, je suis enceinte de 25 semaines et je souhaiterai savoir quand est ce qu'arrive le lait maternelle pour l'allaitement? je n'ai a ce stad...
Bonjour Qui pourrait m'aider à savoir le sexe de bébé 2 à 13 semaines
Bjr, j'ai fais l'analyse biologique .les résultats sont les suivants : sérologie rubeolitique résultat positif,IG=49UI et sérologie toxoplasmose résul...
Bonjour je suis au 14 jour apres la.ponction je voulais savoir comme jai fait une prise de sang aujourdhui et je suis a 40 UI/ L danc cest positive q...
Bonjour, je voudrais tombe mais mon copain n est pas avec moi en ce moment donc nous ne pouvons pas avoir de rapports sexuels est ce que c est possibl...
Bonjour, j'ai 36 et essaie bb3 c6 j'ai des cycles de 28j connaissez vous des traitement homeo pour m'aider un peu on m'a parler de pulsatilla une d...
Je suis mineur j'ai tombe enceinte de 1semaines je voulais avortée sans mes parent sache
alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...
Bonjour, J'ai en particulier des règles très réguliers ,il viennent en question chaque 7du moi.le moi passé j'avais l'impression d'être enceinte et ...
Bonjour, J'ai coucher avec ma copiné deux jour avant ces règles. Peut elle tombé enceinte? Aide moi s.v.p
Bonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...
Bonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt...
J'ai eu un rapport avec mon copain durant ma période de règle il as ejaculer dedans mes juste après êtres rentrés j'ai pris la pilule est-ce qu'il y a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier
Bonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne pr...
Bonjour, comment je peut calculer mon cycle
Bonjour, ça fait 13 jours que j'ai fais une prise de sang donc le résultat était légèrement positif mais après 5 jours j'ai refais ce test c’était p...
Bonjour, jai retirer mon sterile jaydess le 6 fevrier par opération (apres 3 essaie avec la gygy) jai eu mes règles pile le 17 et 18 du même mois et l...
Bonjour, es que c'est possible de tomber enceinte apres une fausse couche ya 3 semaines avoir 2 semaines
Bonjour, Je voulais savoir, cela fais 1 semaine et demi que je suis en retard dans mes régles, je ne suis jamais vraiment bien réglé .. mais jamais ...
Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation...
Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne, le 14 mars. Et dans mon ovaires gauche il ont trouver des pollicules, mes je ne comprend pas ce que ce...
Bonjour, (Jai 19 ans) J'ai un retard règles, je devais les avoir normalement samedi et nous sommes déjà mardi soir... je stress tellement, les jour...
Bonjour tout le monde alors sa cest passer il y a 1 semaines jai eut un rapport avec mon copain samedi dernier et enfet il voulais ejaculer donc il m'...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m"inquiète beaucoup depuis hier... Pour vous expliquer en deux mots ... je suis enceinte de p...
Bonjour, Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a vo...
Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang au je suis à 58ui j'aurais aimé savoir de combien de jours ça représente de grossesse en sachant que j'...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps y faut attendre après le rapport sexuel pour faire un test de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte et je fait un test de grossesse qui est positif. Donc je souhaiterais savoir 29029 ui/i correspond à combien de semaine?
Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...
Bonjour a tous Je veux tomber enceinte,ayant un cycle de 29 jours comment faire? et si j'ai besoin d'enfanter un garçon comment faire.donner mo...
Bonjour, J'ai une question , cela fait 3 semaines que j attend l arriver de mes règles , j'ai donc fait un test négatif et pds négative aussi mais v...
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 8 février et mon dernier rapport date du 27 février en ce moment mes règle sont vraiment pas trop régulière.et ...
Bonjour, J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui et j'ai toujours pas des symptômes ou des singne de règles alor a votre avis suis-je enciente où bi...
Bonjour Je suis à 4800 sur la prise de sang donc dans le tableau de 3 à 4 semaines J'aurai voulu savoir la date de conception ou la semaine exacte. ...
Bonjour, Comment je pourrait savoir les symptômes de fécondité si ces réussis ? ??
Jeaun fille de 25ans et jai des questions à posé
Bonjour, voila date des dernière réglé le 10 /01/2017 teste acheté un pharmacie positif pris de sang le 22/02/2017 positif le taux a 1058 mui le 13/...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.