Enceinte ou règles?
Missnin1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Missnin1 Messages postés 2 Statut Membre -
Missnin1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
ça doit faire 1 mois que j'ai arrêter de prendre la pilule. j'ai eu des rapports non proteges durant ce mois ci. j'ai fait un test de grossesse mais je ne sais pas si cela a bien marcher .. j'ai uriner 3 secondes dessus en pensant que je voulait vraiment faire pipi mais non.. du coup j'ai mis le bout dans les toilettes - test négatif
est ce qu'il a bien marcher?
avant de faire ce test, j'ai une des pertes blanches degeulasses marrons qui ce sont arrêter au bout de 3 jours et aujourd'hui, ça recommence
on ne peux pas dire que ce sont des règles si ?
et j'aimerai des réponses parce que je suis perdue ...
merci
ça doit faire 1 mois que j'ai arrêter de prendre la pilule. j'ai eu des rapports non proteges durant ce mois ci. j'ai fait un test de grossesse mais je ne sais pas si cela a bien marcher .. j'ai uriner 3 secondes dessus en pensant que je voulait vraiment faire pipi mais non.. du coup j'ai mis le bout dans les toilettes - test négatif
est ce qu'il a bien marcher?
avant de faire ce test, j'ai une des pertes blanches degeulasses marrons qui ce sont arrêter au bout de 3 jours et aujourd'hui, ça recommence
on ne peux pas dire que ce sont des règles si ?
et j'aimerai des réponses parce que je suis perdue ...
merci
A voir également:
- Enceinte ou règles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse