Inquiète !!!

Paris -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous implant ( mais qui n est plus valide depuis novembre) et depuis quelque jours j ai une grande fatigue de vilainne crampe au ventre incapable de mangée car tout le temps nauséeuse de plus des perte sanguine plus important et plus longue que c dernier temps est ce que je doit faire un test rdv chez le génico pris pour mon implant mais pas avant un mois merci d avance pour vaux réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Si ton implant n'est plus valide, tu n'es pas correctement protégée et tu risque une grossesse.
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Paris

Merci de ta réponse andy
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien et tiens nous au courant.
0