Règles 2 jours et pertes marrons

MarineRy - 21 janv. 2016 à 19:10
 Tinna - 21 janv. 2016 à 19:34
Bonjour, alors moi mon problème est le suivant : j'ai 17 ans et j'ai des rapports avec préservatif avec mon copain depuis plus de 4 mois maintenant. Il commence sans le mettre et il le met quand il sent que ça va pas tarder à venir.
Cependant, en décembre j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance. Et ce cycle-ci, j'ai été réglée à la date prévue (lundi dernier), mais pendant seulement 2 jours (de lundi matin à mardi soir). J'ai des symptômes de grossesse comme mal dans le bas du ventre, des tiraillements, seins qui ont gonflé avec mal sur les extrémités, mais ce sont également des symptômes de règles. Je n'ai plus rien eu (du tout) jusqu'à ce matin où maintenant j'ai des taches marrons sur ma culotte. Voilà, j'aimerai bien que vous me disiez votre avis ou vos parcours pour me faire une idée sur ce qui m'arrive... Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonjour
mettre un préservatif de cette façon NE SERT STRICTEMENT A RIEN

il n'y a pas de signes de grossesse, à part le retard de règles

les tests mst sont faits ?
0
Oui, les tests mst sont faits et nous n'avons rien tout les deux... Après je sais que je suis une horloge, j'ai mes règles depuis le CM1 donc elles ne sont pas irrégulières. Et là elles n'ont vraiment duré que deux jours... Cela m'inquiète...
0