Les discussions
Problème de conception
Bonjour à tous. Svp peut-on être enceinte et avoir ses menstrues? Ma petite a manifesté tous les signes de grossesse durant le mois dernier mais j'ai ...
Asthenospermie
Résolu/FerméBonjour, SVP mon spermogramme Aspect:liquide blanchâtre -volume...2,8mm -pH.....8,0 -viscosité....fluide -numérotation zozo:71200000/mm Vital...
Quelle sont les symptome exacte
Bonjours je suis nouvelle ici désoler peut être que je suis pas au bonne endroit mais j’ai besoin de réponse quelqu’un peut t’il m’aider En essaie bb...
Retard règles et pertes blanches/jaunâtres
Bonjour, La question a sûrement déjà été posée mais voilà, cela fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et je suis en re...
Sans capote
Bonjour, mon copain m'a pénétré une fois sans capote mais son gland était sec (il n'y avait pas de liquide séminal ni de sperme) y a t'il des risques ...
Je veux un enfang mais je c pas komen se passe un arrêt maternit
Bonjour je vais avoir 16ans dans 4 jours et mon copain en a 28 Je voudrai avoir un enfants mon copain est d'accord Mais ce qui m'inquiéte c savoir ...
Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant
RésoluBonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...
Puis-je tomber enceinte??
Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 8 mars 2017 j'ai eu un rapport non protégé le 31 mars et je dois avoir mes règles aujourd'hui le 4 avril mais ...
Besoin de vos conseils svp
Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis janvier2017 a aujourd'hui Pourtant tous les tests que je fais s...
Désir de grossesse
Bonjour, Salut j'ai une préoccupation. G dois voir mes règles demain mais j'ai une forte perte blanche la nausée manque d'appétit. Pourrais je encei...
Essai bb 2 symptome de grossesse
Bonjour, Je suis censé avoir ovuler le 25 mars... les règles devrais arrivé samedi... encore 3 jours... depuis ovulation j'ai mon ovaires qui me f...
Quels sont les risques?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. J'ai eu mes regles du 27 mars au 31 mars. J'ai eu des rapports le 1er avril. Il y a t'il des risque...
Début de grossesse et perte brunâtre après 6 jours
Bonjour voilà j'ai eux un acemination merci dit 22/02/2017 et aujourd'hui le 27/02/2017 j'ai un début de perte brunâtre qui viré vers le rouge malgré ...
Bb vient pas
Bonjour voila cela fait maintenant depuis octobre 2016 que je suis en essai bb et jai arreter la pilule depuis se jour et tjr pqs enceinte alors gross...
Perte blanche jaunâtre
Bonjour, comment soigné une perte blanche chronique svp
Besoin de réponse
Bonjour, j'ai un retard de règles de 7 jours, j'ai toujours envie D'uriner, j'ai pas faim,je me sens fatigue! Et j'ai fait un test ce matin qui s'avè...
Asthénospermie+teratospermie
Bonjour, SVP est-ce-que trop de rapport ne diminue pas la qualité du sperme?
Hysterograhie
Bonjour, Faut t il etre en regles pour faire la radio des trompes svp merci d'avance.
Je voudrais savoir si y a risque de grossesse
Bonjour, Excusez moi Je Voudrais Savoir Si Une Femme Qui a Vu Ses Menstrues le 30 Mars et a eu un Rapport Non Protégé Le 4 Avril Peut-elle Tomber en...
12 jours de retard et test pipi negatif
Bonsoir, J'espère être lue pour avoir des avis sur mon histoire. J'ai un retard de règles de 12jours, j'ai fait un test pipi y a 3 jours et c'était...
Prise de sang negative
Bonjour, Alors moi enfaite j ai arrêter la pilule au mois de fevrier ensuite j ai eu mes règles le 28 février et depuis plus rien . J ai fais un tes...
J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus
RésoluBonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...
Mes régles
Bonjour, a tous! J'ai 18 ans et j'ai eu mes première règles a 13 ans. Je savais bien que nous ne somme que rarement régulière des notre première mens...
Plus de pilule après 3 semaines
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 06 au 12 mars 2017 et depuis j'ai pas pris une nouvelle boite de pilule, est ce qu'il y a un risque que je tomb...
Effets secondaires après hystérographie (radio des trompes).
FerméBonjour à toutes! Je voudrais avoir des témoignage de celles qui ont fait une radio des trompes et eu des effets secondaires. Je l'ai faite y une sem...
Grossesse..? 30 jours de retad..
Bonjour à tous et à toutes... Je ne sais plus quoi penser, je ne comprends plus rien a mon corps... Je vous explique: J'ai un retard de règles de 3...
La toxoplasmose peut elle...
FerméBonjour, Je viens ici vous poser une petite question... En discutant avec ma maman, on c'est demandés si la toxoplasmose pouvait fausser un test sangu...
Plus certaine du résultat
Bonjour, J ai un stérilet depuis 4 ans 1/2 j ai jamais eu de menstruations et depuis quelque mois j en aie eu et la plus rien j ai fais un test de g...
Conseil grossesse
Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir quelque réponses... Mes dernières règles date du 17 février 2017, mes cycles sont irréguliers, mais je n...
Besoin de réponse s'il vous plais !
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et je prenais la pilule minidril mais la je devais avoir mes r...
Courrier
Bonjour, Je m'appelle Mélissa j'ai 21 et je voulais vous dire que hier matin j'ai commencé à avoir des nausées et mon ventre été dur
Stérilité
Bonjour, Je suis MIRENE, j'ai 33 ans et mes résultats médicaux indiquent que je souffre d'une occlusion tubaire proximale bilatérale sur synéchie pa...
Inquiète perte de sang
Bonjour aujourd'hui j'ai passé une échographie je perdais déjà un peu de sang le gynéco m'a dit que tout était en place l'embryon mesurait 5 mm on ne ...
Ai-je une chance d'être enceinte
Bsr voilà depuis ma fausse couche en décembre j'essaie de faire un autre bébé mes règles sont arriver le 8/03 jusqu'au 10/03 j'ai eu des rapport le 3/...
Fertilité
y a t-il un traitement pour faire revenir les règles et l'ovulation chez la femme ménopausée ?
Tromperie
Bonjour, je voulais demandez est-ce possible qu'une femme 1 ou 2 mois après avoir accouché peut avoir des pertes blanches dans son slip ou forcement e...
Réalisé un rêve
Bonjour, J'aimerais savoir après deux hernies ovaires peut on tomber enceinte??? j'ai ces deux hernies quand j'étais petite fille. car, je souhaiter...
Avoir un bébé à 42 ans
Quel est le risque avec clomid est à quel moment faut il le prend quand on a des règles irrégulier
Retard de règle + gonflement du ventre
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai constaté que j'avais de plus en plus faim et aujourd'hui j'ai été prise de stupeur en voyant mon ventre qui ...
Je c'est pas quoi pensé
Bonjour a tous donc voila j'ai eu mes règles deux fois au même moins alors du 8 mars jusqu'au 16 mars mes règles normal et je le attraper encore le 2...
Essai bebe apres fausse couche et avortement
Bonjour, Voila j ai 38 ans et il y a un an j ai fait un avortement. Jusqu a ce jour je ne comprends pas bien meme pas du tout mon geste ... Pro...
Retard de règle malgré la pilule"
Bonjour, J'ai du me re-créer un compte, beug du serveur, j'espère que @Andy31200 verra ce message, suite à ma question par rapport à un retard de rè...
Ovitrelle
Bonjour, J'ai fait une pds ce matin a j11 de l'injection d'ovitrelle qui etai negatif esque le résultat es vraimen negatif doije continuer a prendre...
J'aurais une petite questions.
Coucou les filles, j'ai une simple questions pour vous. je suis au femme de 1 et de 2 moi et ma conjointe essayons d'avoir un deuxième bébé. J'a...
Enceinte sans penetration
Bonjour, Svp veuillez repondre a mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 24 mars sans protection et c etait ma periode d ovulation .. avant le ra...
Suis je enceinte
Je suis vierge j'ai fais un rapport sexuel non protégé sans pénétration il y a 4 jour de cela et j'ai mal au bas ventre et des nausées depuis 2jour j'...
Test pipi --- / pds ?
Bonjour, Pour faire bref, Cycle habituel 24-26 jours Dernière règles le 4 mars 4 jours de retard aujourd'hui (lundi) 1er test pipi fait au 1er...
Quand s'arrête les règles après l'accouchement
Bonjour, J'ai accouché le 22 février et j'ai mes règles depuis quand s'arrête telle ?? Quelqu'un peut me répondre peut être en sachant que j'ai eu u...
Je ne sais pas qui est le père de mon enfants
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais ne pas être jugé ma situation étais compliqué j'ai fait une grosse bêtise et je m'en mors les doigts encore aujourd...
Mes regles
Bonjour, Jai accoucher en mars 2016 et jai eu le retour de couche 29 Janvier 2017.en fevrier cetait le 25 et en mars cest venue le 23 mais je regle ...