Règles 2 fois par mois
oumali
-
oumali -
oumali -
Bonjour,
J'ai eu mes régles le 4 Janvier, le 14ème jours du cycles j'ai eu un rapport non protégé, le 16 ème jours j'ai de nouveau des saignements et des douleurs (qui accompagnent les règles normales). Alors!!! a votre avis est ce qu'il peut y avoir une grossesse???? Est ce que la nidation se fait de cette vitesse là 2 jours du 14 au 16 (sachant que qq fois elle cause des saignements)???? répondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu mes régles le 4 Janvier, le 14ème jours du cycles j'ai eu un rapport non protégé, le 16 ème jours j'ai de nouveau des saignements et des douleurs (qui accompagnent les règles normales). Alors!!! a votre avis est ce qu'il peut y avoir une grossesse???? Est ce que la nidation se fait de cette vitesse là 2 jours du 14 au 16 (sachant que qq fois elle cause des saignements)???? répondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Règles 2 fois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse mois par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Écoutes lafouine je suis une femme mariée j'ai 38 ans et la protection de mes rapports n'est pas la même importance que la présence des anomalies, est ce que la vue est claire maintenant???! un seul partenaire en plus d'accord???
Inutile de t'énerver .
tu fais bien ce que tu veux de ta sexualité , je m'en moque à un point que tu ne peux même pas imaginer. Ma question n'est pas de la curiosité mal placé .
Mais tu parle de rapport ensuite tu dis qu'il n'y a rien eu.
Il faudrait savoir. Ce n'est pas moi qui en ai parlé , mais bien toi.
Je voulais une vrai réponse exact pour pouvoir donner une vrai réponse à ta question initial.
Mais si tu ne veux pas en parler cela met complétement égal .
tu fais bien ce que tu veux de ta sexualité , je m'en moque à un point que tu ne peux même pas imaginer. Ma question n'est pas de la curiosité mal placé .
Mais tu parle de rapport ensuite tu dis qu'il n'y a rien eu.
Il faudrait savoir. Ce n'est pas moi qui en ai parlé , mais bien toi.
Je voulais une vrai réponse exact pour pouvoir donner une vrai réponse à ta question initial.
Mais si tu ne veux pas en parler cela met complétement égal .
Non je ne l'ai pas prise puisque l’Éjaculation était externe, et malheureusement je ne suis pas en essai BEBE!!!!! Alors ça peut être quooooi????