Rapports non protégé: grossesse?

34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre -  
34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour voila je voulais vous poser une question voila j ai eu des rapport avec mon copain et je ne me suis pas protégé et je voulais savoir ci je pouvais être enceinte merci pour votre réponse

14 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bien sûr !

Tous rapports sans contraception = risque de grossesse .

Le rapport à eu lieu à quelle date ?
    1
    1. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour mon rapport mardi
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si c'est mardi de la semaine dernière ?

Si c'est mardi aujourd'hui ,vas rapidement à la pharmacie ou l'infirmerie de ton école et demande la pilule du lendemain .
      0
      1. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est mardi de la semaine dernière et je ne vais plus a l école je suis adulte et mardi j étais en ovulation
        0
      2. Tinna > 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
        tu ne peux absolument pas connaitre ton jour d'ovulaiton c'est impossible
        0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu es en essai bébé ?
      0
  2. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Oui on n essaye d en avoir 1
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ah ok , il fallait le préciser :)
      0
  3. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Ok dsl je suis nouvel sur ce forme mais vous pensé que j ai une chance d être enceinte
    0
  4. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Pourquoi je ne peux pas connaitre le jour de mon ovulation
    0

Tu peux la connaitre , bien sûr .
      Juste que nous aimerions savoir comment tu la connais :)

Si c'est juste des calcul , ce n'est pas forcément la bonne date. Puisqu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du cycle.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Mes règle on était le 5 janvier j ai calculer 14 jour du 1 jour de mes règle et j ai un cycle de 28 jour
    0

Donc tu ne connais pas réellement ta date d'ovulation :)

Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même avec un cycle régulier de 28 jours.

Le mieux est de faire une courbe de température .
      0
  7. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Je la prends quand la température et elle dois être a combien
    0

Clic sur les mots n bleus , quand il y en a dans un message c'est qu'il y a une fiche pratique sur le sujet :)
      courbe de température
      0
  8. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour c est renseignement et la température je dois la prendre quand
    0

Tous les matins à la même heure , avant de mettre un pied à terre.
      0
  9. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Merci beaucoup pour c est renseignement
    0

De rien :)

Et avoir des rapports surtout par envie :)
      0
  10. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Ok et je voulais demande aussi je pourrai faire un texte de grossesse a quel moment
    0

Test :)

Après un retard de 8-10 jours et de préférence par prise de sang .
      0
  11. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Ok merci beaucoup les symptômes c est quoi si on n est enceinte avant la prise de sang
    0

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles :)

vous êtes en essai bébé depuis combien de temps ?
      0
  12. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

il a 7mois j ai fait une fausse couche et la on essaye de 2mois
    0

Alors zen :)
      0
  13. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Alors je vais être zen merci
    0
  14. 34enfantin12 Messages postés 15 Statut Membre

Ok je lui demanderai moi je l avais oublier de la prendre alors je les arrêter
    0
  15. diordu49 Messages postés 5 Statut Membre 1

deja faudrai qu'a chaque lors des rapports sexuels tu demande si son préservatif n'a pas percé. tu es contre la pillule?
    -2

Ils veulent un bébé !!
      0