Comment savoir qu'on a ovulé
Fermé
jeaflor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement.
il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin le 13, 14 et 15 jours de ma période. on ma dit que c'était la période féconde. mais depuis 3 ans je ne remarque plus trop ce phénomène. s'il vous plait est ce que j'ovule encore? comment savoir que j'ovule?
merci
je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement.
il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin le 13, 14 et 15 jours de ma période. on ma dit que c'était la période féconde. mais depuis 3 ans je ne remarque plus trop ce phénomène. s'il vous plait est ce que j'ovule encore? comment savoir que j'ovule?
merci
A voir également:
- Comment savoir qu'on a ovulé
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on ovule - Accueil - Conception
- L'ovule - Guide
- Ovocyte ovule - Guide
- Colpotrophine ovule indication - Guide
2 réponses
bonjour
pas besoin De glaire pour ovuler
personnellement je n'ai jamais constaté ce phénomène
si tu veux un enfant, faire la courbe de température
si tu n'en veux pas, contraception OBLIGATOIRE
pas besoin De glaire pour ovuler
personnellement je n'ai jamais constaté ce phénomène
si tu veux un enfant, faire la courbe de température
si tu n'en veux pas, contraception OBLIGATOIRE
Bonjour
Merci de concentrer tes deux questions sur le même fil: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2012594-j-ai-un-kyste-ovarien-de-22mm
Ca permettra d'y voir plus clair car ici tu demandes comment savoir quand tu ovules alors que dans la première discussion, tu sembles connaitre tes dates. C'est assez confus
Merci de concentrer tes deux questions sur le même fil: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2012594-j-ai-un-kyste-ovarien-de-22mm
Ca permettra d'y voir plus clair car ici tu demandes comment savoir quand tu ovules alors que dans la première discussion, tu sembles connaitre tes dates. C'est assez confus