Tomber enceinte
oumoumax
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel.
je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte, je pense que mon cycle est irreguler car g eu mes regles le 09 octobre 2015;le 06 novembre 2015, le 05 decembre 2015, le 31 decembre 2015 et le 25 janvier 2016 pourrai je savoir quel genre de cycle j'ai
comment pourrai je faire pour tomber enceinte
Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel.
je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte, je pense que mon cycle est irreguler car g eu mes regles le 09 octobre 2015;le 06 novembre 2015, le 05 decembre 2015, le 31 decembre 2015 et le 25 janvier 2016 pourrai je savoir quel genre de cycle j'ai
comment pourrai je faire pour tomber enceinte
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
bonsoir,
Il est très difficile de prévoir la période de fécondité, d'autant plus que tu es irrégulière et puis aussi, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Il est très difficile de prévoir la période de fécondité, d'autant plus que tu es irrégulière et puis aussi, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
oumoumax
Messages postés
5
Statut
Membre
merci c gentil
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Mais de rien, tu pourrais aussi faire ta courbe de température mais c'est fastidieux .( clique sur le lien bleu )