J'ai du retard dans mes règles
Anaelle123
-
26 janv. 2016 à 00:44
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 26 janv. 2016 à 03:29
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 26 janv. 2016 à 03:29
A voir également:
- J'ai du retard dans mes règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
poney.power69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
3
26 janv. 2016 à 03:29
26 janv. 2016 à 03:29
Bonjour!
Premièrement, si cela ne fait pas longtemps que tu as commencé à avoir tes règles, c'est normal de ne pas toujours être régulière et malheureusement, quand cela arrive, il n'y a rien à faire appart attendre. À ton âge, cela m'étonnerait que tu aies eu des rapport sexuels non-protégés, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu dois simplement attendre, Dame Nature arrivera d'ici quelques temps, ne stresse pas! ;)
poney.power69
Premièrement, si cela ne fait pas longtemps que tu as commencé à avoir tes règles, c'est normal de ne pas toujours être régulière et malheureusement, quand cela arrive, il n'y a rien à faire appart attendre. À ton âge, cela m'étonnerait que tu aies eu des rapport sexuels non-protégés, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu dois simplement attendre, Dame Nature arrivera d'ici quelques temps, ne stresse pas! ;)
poney.power69