Retard règles test negatif

lulotte - 26 janv. 2016 à 06:51
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 07:30
Bonjour,
Je voulais juste partager mon expérience pour des femmes qui chercheraient des réponses.
Alors moi j'ai arrêté ma pilule début octobre 2015 et j'ai toujours été très très bien réglé.
Samedi dernier après deux jours de retard je fais un test qui était négatif :-(
Le lundi toujours sans règles je retourne à la pharmacie et la elle me dit que c'est un dérèglement hormonal, que si j'étais enceinte il aurait été positif des le premier jour. Elle me dit d'appeler mon médecin pour faire une prise de sang et pour qu'il me donne ensuite un cachet pour déclencher mes règles. Sauf que d'ailleurs mon médecin m'avait dit que si c'était négatif il me donnerait pas de cachet mais qu'il fallait attendre...
Et en réalité : test positif!!!!!! Je suis enceinte de 2 semaines :-)
Je ne sais pas pourquoi le test urinaire était négatif, peut être que c'était trop tôt ou peut être que c'est parce que j'avais un peu bu (3 verres) la veille.
Voilà! Maintenant je croise les doigts pour que le bébé tienne :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 07:30
Bonjour

Félicitations !... :)

Je ne sais pas pourquoi le test urinaire était négatif, peut être que c'était trop tôt ou peut être que c'est parce que j'avais un peu bu (3 verres) la veille.

A vrai dire les tests pipi sont très peu fiables... Il y a énormément de faux négatifs... et parfois aussi de faux positifs...

;)
0