Santé ,malaise,traitement.

Babydicket Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 07:18
Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 30 janv. 2016 à 10:52
bonjour les fille suis nouvelle dans c site et j'ai besoin de vos conseils j'ai 32 ans mère d'une fille de 15ans et depuis rien suis pas sous pilules d'ailleurs j'ai jamais essayé et la

depuis deux moi j'ai des règles très légère on dirai diluée mais pendant ce temps mal au bas ventre au côtés à la tête au dos souvent j'ai très chaud parfois trop froid le hoquet aussi est devenu constant c'est a dire kelke chose monte du ventre comme une nausée mais finis par un hoquet la dernière date des règles le 25de c mois en cour et la j'ai saigné ce25abondemment mais on dirait du sang dilué a de l'eau le 26 preske puis très mal au téton le je pouvais pas les toucher le 27perte marrons je suis allée voir le médecin il m'a envoyé faire une pds mais c'est négatif entre temps mais tétons font mal et les seins gonflés et font aussi mal et mon ventre lui est bisard pas comme d'habitude svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Nanette. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
30 janv. 2016 à 10:52
Tu devrais tout simplement prendre RDV chez ta gynécologue je pense .
0