Alerte ...
Bonjour, les filles voila mon problème hier mon copain m'a fait la surprise de venir on étais assez content ! Bref le truc c que je suis toujours vierge (17ans et demi ) et on a eu comment dire des frottis frota, donc son penis contre le miens sauf que je ne c pas si il a ejaculer ! Sa c peut être passer hier mais maintenant je suis en pleins stress. Le truc c qu'il y a pas eu de penetration juste contact ...
Le problème c que étant dans ma période d'ovulation j'ai la chance de tomber enceinte ! Donc aider moi je fait quoi , suis-je enceinte ou pas ? Merci d'avance
Le problème c que étant dans ma période d'ovulation j'ai la chance de tomber enceinte ! Donc aider moi je fait quoi , suis-je enceinte ou pas ? Merci d'avance
A voir également:
- Alerte ...
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
- Fausse alerte accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladies du foie : liste, symptômes, traitements - Guide
- 12 signes d'alerte de la dénutrition - Accueil - Alimentation et maladies
- 5 symptômes d'alerte d'un foie trop gros (hépatomégalie) - Guide
Je reconnais que je me suis mal exprimer car je suis paniquer ...
Ensuite c aller tellement vite que l'on a pas réfléchi après quel est le moyen pour savoir si je suis enceinte ou pas ???
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte ou pas c'est d'aller dans un laboratoire et de demander de faire la prise de sang.
Celle -ci peut se faire de préférence dès 8 à 10 jours de retard des règles, soit 3 semaines après un rapport sexuel à risque.
Et comme tu es visiblement très préoccupée, c'est utile de la faire, qu'il y a un risque ou pas.
En même temps, accompagné de ton copain, profite pour faire les tests de Dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) , si tu ne les as pas encore fait.
PS : Il faut excuser la Tina qui n'arrive pas à s'exprimer autrement qu'en ironisant...... dommage...