Alerte ...

MAYAA-57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 14:51
begonie Messages postés 87568 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2016 à 20:35
Bonjour, les filles voila mon problème hier mon copain m'a fait la surprise de venir on étais assez content ! Bref le truc c que je suis toujours vierge (17ans et demi ) et on a eu comment dire des frottis frota, donc son penis contre le miens sauf que je ne c pas si il a ejaculer ! Sa c peut être passer hier mais maintenant je suis en pleins stress. Le truc c qu'il y a pas eu de penetration juste contact ...
Le problème c que étant dans ma période d'ovulation j'ai la chance de tomber enceinte ! Donc aider moi je fait quoi , suis-je enceinte ou pas ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu ne peux pas savoir si c'était ton jour d’ovulation, c'est impossible

son pénis contre le mien ????, tu as un pénis ???

bref, contact sans protection = risque de grossesse ET de mst
0
Merci de m'avoir répondu, je pense que ce n'est pas un sujet pour rire
Je reconnais que je me suis mal exprimer car je suis paniquer ...
Ensuite c aller tellement vite que l'on a pas réfléchi après quel est le moyen pour savoir si je suis enceinte ou pas ???
0
begonie Messages postés 87568 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 096
Modifié par begonie le 31/01/2016 à 20:40
Bonjou à Maya.

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte ou pas c'est d'aller dans un laboratoire et de demander de faire la prise de sang.
Celle -ci peut se faire de préférence dès 8 à 10 jours de retard des règles, soit 3 semaines après un rapport sexuel à risque.
Et comme tu es visiblement très préoccupée, c'est utile de la faire, qu'il y a un risque ou pas.
En même temps, accompagné de ton copain, profite pour faire les tests de Dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) , si tu ne les as pas encore fait.

PS : Il faut excuser la Tina qui n'arrive pas à s'exprimer autrement qu'en ironisant...... dommage...
0