Grossesse et hémorroïdes

Katenaomie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par p.horde le 28/01/2016 à 22:34
 Katenaomie - 31 janv. 2016 à 16:38
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois. J'ai des hémorroïdes depuis 3 semaines. Il y a 15 jours j'ai été chez la gynéco pour mon suivi de grossesse et je lui ai parler de ce que j'avais. Elle m'a donc prescrit un traitement d'homéopathie. Au bout d'une semaine, tjs les mêmes douleurs. J'ai donc pris rdv avec un gastro (qui me dit que ce que j'ai c'est un oedeme) il m'a prescrit de la crème LOCOID POMMADE avec du doliprane. Tjs autant mal et ça devient vraiment insupportable... je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Est ce que je rappel le docteur de l'hôpital ? Et étant enceinte, est ce que je peux me faire opéré ? J'attends vos réponses en espérant que quelqu'un a connu ce souci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
28 janv. 2016 à 22:34
Il faut reconsulter pour vérifier que cela ne s'est pas aggravé
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Après trop de douleurs samedi matin,(hier matin) j'ai été voir mon médecin traitant car j'ai appeler le gastro enterologue qui n'était pas de garde ce we.
Elle a regarder et m'a dit que ça devenait violet. Elle m'a prescrit DAFLON 500 avec du doliprane à la codéine. Et me dit de continuer à mettre la crème LOCOID. Les douleurs sont encore présentes mais beaucoup moins. C'est toujours autant gros et gênant.
Est ce qu'une femme a été inciser pendant sa grossesse de cela?
Je n'en peux plus de bouffer des médicaments qui ne me font rien.
Est ce que quelqu'un a eu Daflon pour ce genre de choses qui été violettes?!
Merci de vos réponses.
0