Grossesse et hémorroïdes
Katenaomie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Modifié par p.horde le 28/01/2016 à 22:34
Katenaomie - 31 janv. 2016 à 16:38
Katenaomie - 31 janv. 2016 à 16:38
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois. J'ai des hémorroïdes depuis 3 semaines. Il y a 15 jours j'ai été chez la gynéco pour mon suivi de grossesse et je lui ai parler de ce que j'avais. Elle m'a donc prescrit un traitement d'homéopathie. Au bout d'une semaine, tjs les mêmes douleurs. J'ai donc pris rdv avec un gastro (qui me dit que ce que j'ai c'est un oedeme) il m'a prescrit de la crème LOCOID POMMADE avec du doliprane. Tjs autant mal et ça devient vraiment insupportable... je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Est ce que je rappel le docteur de l'hôpital ? Et étant enceinte, est ce que je peux me faire opéré ? J'attends vos réponses en espérant que quelqu'un a connu ce souci.
Je suis enceinte de 7 mois. J'ai des hémorroïdes depuis 3 semaines. Il y a 15 jours j'ai été chez la gynéco pour mon suivi de grossesse et je lui ai parler de ce que j'avais. Elle m'a donc prescrit un traitement d'homéopathie. Au bout d'une semaine, tjs les mêmes douleurs. J'ai donc pris rdv avec un gastro (qui me dit que ce que j'ai c'est un oedeme) il m'a prescrit de la crème LOCOID POMMADE avec du doliprane. Tjs autant mal et ça devient vraiment insupportable... je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Est ce que je rappel le docteur de l'hôpital ? Et étant enceinte, est ce que je peux me faire opéré ? J'attends vos réponses en espérant que quelqu'un a connu ce souci.
A voir également:
- Je suis enceinte et j'ai des hémorroïdes que faire forum
- Titanoreine grossesse avis - Meilleures réponses
- Hemoroide début grossesse forum - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hémorroïdes externes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42197
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 mars 2025
27 477
28 janv. 2016 à 22:34
28 janv. 2016 à 22:34
Il faut reconsulter pour vérifier que cela ne s'est pas aggravé
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
31 janv. 2016 à 16:38
Elle a regarder et m'a dit que ça devenait violet. Elle m'a prescrit DAFLON 500 avec du doliprane à la codéine. Et me dit de continuer à mettre la crème LOCOID. Les douleurs sont encore présentes mais beaucoup moins. C'est toujours autant gros et gênant.
Est ce qu'une femme a été inciser pendant sa grossesse de cela?
Je n'en peux plus de bouffer des médicaments qui ne me font rien.
Est ce que quelqu'un a eu Daflon pour ce genre de choses qui été violettes?!
Merci de vos réponses.