Jsui enceinte mai g 15 ans je sai pas quoi faire
Bonjour, Jai 15 ans je sui enceinte et je ne C pas du tout koi faire... JAi pas envi d'avorter mais je sui hyper jeune je c pas si je pourai éleve...
Bonjour, Jai 15 ans je sui enceinte et je ne C pas du tout koi faire... JAi pas envi d'avorter mais je sui hyper jeune je c pas si je pourai éleve...
Bonjour, Je vous explique mon cas : Debut de grossesse, 3 test clearblue +++ Ensuite, PDS : taux 7 a 14 a 230 UI/L en espacant 48h Puis, du sang ...
Bonjour à toutes! j'ai un problème qui me taraude. J'ai subi un curetage le 07 mars puis fais une injection d'anti-D. le vendredi 10 mars, j'ai eu m...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 24 février en vu de m'essayer pour avoir un bébé. Moi et mon conjoint nous nous sommes protégés jusqu'au 3 avril...
Bonjour, à tous j'espère vraiment avoir une reponse je suis toujours vierge , y a un mois j'ai eu des "rapports" avec mon copain il c'est juste frotte...
Bonjour, J'ai eu deux jour de retard de regles et je devais avoir mes règle depuis dimanche 9 avril 2017 et à la place de mes règles j'ai des pertes...
Bonjour, tout à commencer il y a deux semaine les nausées, maux de tête , fatigue,perte jaune ,maux de dos ,chaleur, pincement au ventre ,petites cram...
Bonjour J'ai eu une relation non protégée d'un soir avec un JF de 37 ans le 13 Mars 2017. Deux jours après elle m'annonce de ne pas avoir se règles ...
Bonjour, Jai accouché le 13 decembre jai eu des regles abondante jusqu'a fin fzvrier retour de couche donc normal ayant repris ma pilule debut decem...
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour les 10 jour de picure pour une insimination
Bonjour, Svp j'ai 37 ans je n'ai jamais eu d'enfant,je suis une femme mariée je suis en retard de 11 jours je n'ai pas encore vu mes regles j'ai fai...
Bonjour, nous avons eu des rapports avec ma copine, j'avais une capote a chaque fois car elle ne prend pas la pillule, mais cela fait une semaine qu...
Bonjour, si j'avais eu mes règles le 20mars et que j'ai eu un rapport le 4avril! est ce que je pourrai être enceinte? j'ai egalement un cycle irrégu...
Bonjour, Mon bébé fille ils bouje beaucoup avec un méthode nerveuse ne pleurs pas
Bonjour, voila je veux tomber en sainte j'ai u mes réglés le 31 mars il sont dure 5 avril et 10 avril vers 14h je suis aller au toilette pour urine...
Bonjour, J'ai fait un test de grossese qui sait oposer negatif mais pourtant j'ai tout les symptome d'une grossese ; je fait que manger , j'ai mal ...
Bonjours, depuis que j'ai arrêter la pilule il y a un bon moment déjà, mes règle sont devenu irrégulier. Puis l'année dernière vers le milieu mes régl...
Bonjour, je voulait savoir si ya risque d'être enceinte ou pas??? Parce que avec mn copein on n'était ensemble sur le lit j'étais sur lui et quand i...
Bonjour, Est ce que une adolescente peut tomber enceinte sans etre en période de fécondité ?
Bonjour, j ai jamais eut mes règles et depuis peu j ai des pertes marron est ce normal ?
Bonjour a tous alors voila je vien darrivee sur ce site jai 25ans jai 3enfants je suis en essaie de bb 4 et j aurais voulu avoir vos avis alors voila...
Bonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...
À votre avis même si pas sûr à 100/100 fille ou garçon?
Bonjour quand j'ai des rapports avec ma femme je sors toujours avant d'ejaculer dans ces circonstances peut elle tomber enceinte
Bonjour, je prenais les pilules contraceptif pendant trois ans, maintenant après une arrêt de deux est ce que je peux tomber enceinte ? Merci
Bonjour, Bonjour, alors je vous explique mon probleme. J'ai 17 ans et j ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a un peu plus de 2 semaines ...
Bonjour, Petits avis et conseils sans jugement :) Voilà, je vais avoir 35 ans et je suis du genre difficile dans les relations, j'en vis une qu...
bon soir , j ai 35 ans et 2 ans de mariage , apres 10 jour du transfert de mes 3 embryons j'ai eu des pertes avec du sang. svp partager moi votre ex...
Bonjour, Maman de 26 ans jais déjà 2 petit loulou de 5 ans et 2 et demi que j'ai eu avant ma sleeve La j'arrive bientôt à mes 1 ans post op je vais...
Bonjour, Ayant 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculé . Cela c'est produit environ 2 j après mes règles,...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons p...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en août, depuis janvier j'ai pris du poids, je n'ai pas changer d'alimentation j'aimerai juste savoir ce qu étais un ...
Bonjour, j'ai oublié il y a PLUS 1 mois ma pillule au niveau de la fin deuxième semaine et je l'ai prise le lendemain au soir, soir ou j'ai eu un rapp...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration ce weekend avec mon copain,j'ai pris la pilule du le demain dimanche. Le soucis et que je ne le vois pa...
Bonjour, je voudrais savoir si l"oligospermie ce guérie?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels après ma période de règle jusqu'à présent et je voulais savoir si je suis enceinte et ça fait presk un moi
Bonjour, J'ai fai un hystéro il on decouvert que mes deux trompe etait boucher il on pu deboucher une et l'autre pas vraiment la mon gygy(*) ma donn...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières menstruations à 12 ans. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles depuis le 11 octobre donc 6 mo...
Bonjour , je suis vierge , souvent avec mon copain on se frotte les partie intimes , il n'a jamais de préservatif, il est jamais en caleçon mais je ga...
Bonjour, J'ai eu un "rapport" non protégés enfin il y a eu frottement et essaie de pénétration mais j'ai eu trop mal car je suis vierge et je l'ai r...
Bonjours , J'ai eu une relation avec mon petit ami , et on ne s'est pas protéger ... en sachant que j était stressée la relation à durer meme pas ...
Bonsoir, je me suis branle dans les toilettes apres l'ejaculation j'ai tiré la chasse d'eau puis ma mère a fait pipi ducoup j'ai peur qu'elle soit en...
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Optimizette (progestative pure), que je n'ai jamais oubliée. J'ai toujours eu des cycles plutôt réguliers...
Bonjour à toutes Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.. J'ai 25 ans et en essai bébé Voila donc ma question.. es ce possible ...
Bonjour ,j'ai une question voila, j'ai eu un rapport non protege avec mon homme samedi après-midi trois jours après la fin de mes règles on m'a dit qu...
Bonjour, Bonjour cela fait 2 ans que j ai arrêter ma pilule régler entre 22 et 28 jour la depuis 20 jours toujours rien testé négatif fait a 15 jo...
Bonjour, J'ai eût des rapports sexuelle aujourd'hui j'ai vue mes règles le 23 dernier quels sont ls risques
Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...
Bonjour, Je voulais avoir des informations car je suis enceinte de 12 semaines] et je mouille tout le temps.. est ce normal ou pas du tout ? Et es...
Oui j'ai des retard 3 jour je voulais savoir ce que je doit fait si il faut attend ou te fait un test. Aussi j'ai vue un peu de sang ma rien d'autre...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.