Tomber enceinte avec une capote craquée mais sans ejaculation

Yuki - 31 janv. 2016 à 10:35
 Yuki - 31 janv. 2016 à 13:52
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai vraiment peur car hier avec mon partenaire j'ai eu un rapport sexuel protégé sauf que la capote s'est craquée sur le côté mais il a vérifié que sur la capote il n'y avait rien et il y avait aucun liquide et son sexe etait sec de plus, il n'avait pas d'érection lors de la penetration mais malgré ça je suis pas rassurée car on l'a fait le 13eme jour de mon cycle
Par conséquent, j'ai fais une douche vaginale (3x pour etre sûr de l'avoir bien fait mais je suis toujours pas rassurée)
J'aimerai savoir si j'ai une chance de tomber enceinte s'il vous plait....
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 31/01/2016 à 10:51
Bonjour,

Ne jamais laver l'intérieur du vagin , même avec l'eau, car cela détruit la flore vaginale, augmente le risque d'infection et ça n'empêche pas de tomber enceinte.

Bien sûr qu'il y a risque de grossesse, tu vas immédiatement à la pharmacie acheter la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs sur présentation de la carte d'identité.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
  • Pour info, que ce soit le 13 eme jour ou pas il y a risque de grossesse tous les jours de ton cycle, tu peux ovuler n'importe quel jour dans celui ci. Le J14 est une théorie des années 1930 beaucoup de bébés sont nés de cette façon.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
1
Tout D'abord merci pour ta réponse
Et j'ai quand meme une chance de tomber enceinte alors que la capote a craquée sur le côté? Et qu'il n'y a aucun liquide à l'intérieur?
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794 > Yuki
31 janv. 2016 à 11:18
Préservatif craqué revient au même que pas de préservatif du tout.

Oui il y a risque de grossesse, le liquide pré éjaculatoire que l'homme émet ne peut pas contrôler peut contenir des spermatozoïdes.

Donc tu vas à la pharmacie le plus rapidement possible prendre la pilule du lendemain.
0
Yuki > joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
31 janv. 2016 à 12:14
Meme si mon partenaire n'avait pas d'érection? Car il a fait des recherches et il me dit que quand on n'a pas d'érection il n'y a de liquide et j'aimerai mais ma pharmacie est fermee et je panique vraiment...
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794 > Yuki
Modifié par joraline le 31/01/2016 à 13:09
Placer un préservatif sur un pénis qui n'est pas en érection...pas facile + pénétration toujours sans érection... pas facile + craquer le préservatif toujours sans érection ...permet moi de me poser quelques questions.

Je t'ai donné la marche à suivre concernant ton problème, à toi de voir. Soit tu tentes le diable et ne fais rien, mais un jour à jouer avec le feu on finit toujours par se brûler les ailes.
  • Je vais te rappeler également qu'il faut aussi faire les tests pour les IST avant tout rapport sexuel. J'espère qu'ils sont faits, et même si vous étiez vierge tous les deux.
0
Vous avez raison, merci
0