Bébé de 18 mois: diarrhée et peu d'appetit

jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon bebe age de 18 mois depuis 2 jours il a une diarreh plus une fievre mais le probleme qu il mange pas que le lait de ca mere il bois un peut d eau que ca j'aimerai bien savoir pk
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Si l'enfant de vomit pas, c'est déjà bien, cela permet de le réhydrater régulièrement.
Je n'ai pas bien compris : il boit correctement le lait de sa mère ? Ou non ?

Il ne faut pas hésiter à revoir le médecin dans les 48 heures si la diarrhée persiste et surtout s'il l'enfant à de la fièvre.
1
jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre

Oui exact il bois que le lait de ca mere mais se soir il na pas de fievre donc c'est reduit
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre

C'est très bien. Mais si la diarrhée persiste, il faudra revoir le médecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

il est possible qu'il ait attrapé quelquechose: la gastroentérite par exemple.

il est important de vérifier qu'il ne se déshydrate pas donc ne pas hésiter à lui proposer de l'eau tout au long de la journée. Et surtout consulter le plus vite possible.
0
jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre reponse oui j'ai consulter des medcin a l hopital mais le dernier il a dis c'est une infection a l estomat mais le probleme exact non connus
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca aurait été bien de le préciser dès le départ;-)

Et suite à ce diagnostique, le bébé a eu un traitement? La visite à l'hopital remonte à quand?
0
jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L orsque il a us une fievre hier matin le premier docteur il a demander des analyse de sand ensuite un autre medcin a demander d autre analyse le dernier medecin lui a donner dea injection et des suppo pour la temperature a baisser mais toujours la diarreh et la
0

Le corps d'un bébé ne réagit pas aussi vite que celui d'un adulte, donc il est possible que la diarhée persiste quelques jours. Les médecins vous ont donné une idée du nombre de jours avant une possible amélioration?
0
jiji19772017 Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui exact pour la nouriture je m inqiuete parceque il mange pas .que le lait de ca mere et il bois de l eau aussi je lui done des eau aussi s appele enterogermina des petite capsule d eau
0