Désir avoir un enfant

angeladassie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 12:34
 Tinna - 3 févr. 2016 à 12:54
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis mariée depuis le 28 novembre 2015 moi et mon époux désirons avoir un enfant mais jusqu’à la rien.mes avant dernières règle sont venue le 1er janvier et les dernières le 25 janvier pour temps j'avais un cycle long de 28 jours ce changement me perturbe. avant mes derniers regèle j'avais des nausées ,douleur au bas ventre et les seins qui ont grossi pipi a tout moment, certaines odeurs me dérangeais mais j'ais fais le tes a deux reprise c'est négatif malgré que j'ai eu mes rrr j'ai toujours les sein qui sont gros un ventre qui a grossi légèrement et je suis toujours entrain de manger je ne sais vraiment pas ce que j'ais. svp pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour
2 mois de mariage et vous criez au loup!!
il faut parfois des mois, voire des années pour tomber enceinte!

le seul signe de grossesse est l'absence de règles, rien d'autre. pas les odeurs, ni la bouffe, ni les envies de pipi!!

ayez des rapports tous les 3/4 jours c'est bien suffisant
et faites le pour VOUS et par pour tomber enceinte

rrr = règles merci d'appeler les choses par leur nom
0
angeladassie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 12:43
ok merci pour les conseils mais j'ai
31 ans et je veux vraiment a voir un enfant
0
Tinna > angeladassie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 12:46
que vous le vouliez ou pas ne change rien au problème