Depuis qu'il va à l'école mon fils refait pipi dans "sa culotte"

MD - 4 févr. 2016 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2016 à 19:09
Bonjour,
Mon fils de 3 ans (depuis le 04 janvier dernier) va à l'école.
Il était propre jour et nuit depuis le mois d'août.
Je dis était car depuis qu'il va à l'école il fait régulièrement pipi dans sa culotte et a même de temps à autres des fuites la nuit (plutôt en fin de nuit)
Help me !!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 4/02/2016 à 19:11
Bonsoir,
D'abord essayer d'en parler avec la personne qui s'occupe de lui à l'école , quel est son comportement ? joue t il avec les autres ? se plait il à l'école
Il serait intéressant de consulter un pédopsychiatre ( médecin psychiatre pour les enfants , ) avant qu'il ne développe une phobie scolaire.
Tu peux prendre RDV chez un pédopsychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP de pédopsychiatrie ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Clique sur les mots en bleu = liens pour t'informer
Et :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1348508-phobie-scolaire/


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0