Suspicion de grossesse

MilySacha - 4 févr. 2016 à 00:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2016 à 09:24
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils... Depuis plusieurs jours je suis prise d'une grosse fatigue et régulièrement de nausées, j'ai le ventre assez gonflé et j'ai une ligne brune qui est apparut sur mon ventre, je l'ai remarqué il y a 2 jours. Et c'est également mon 2eme jour de retard de règles mais je ne suis pas très régulière, qu'en pensez vous? Serait-il utile d'acheter un test de grossesse? Il y aurait-il des risques d'une réelle grossesse ? Dans combien de temps le faire? Je suis un peu paniquée et perdue... Je n'ai personne de mon entourage à qui en parler, et mon compagnon ne prends pas ça au sérieux, il dit que c'est dans ma tête...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 févr. 2016 à 08:00
Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle Bhcg ,3semaines après un rapport à risque .
0
Ça fait 1 mois que je ne prends plus la pillule car on a remarqué qu'elle me rendais malade. Les test pipi pas fiable du tout? Faut-il une ordonnance pour la prise de sang?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 févr. 2016 à 10:39
Si vous avez des rapport sans contraception , bien sûr que tu risque une grossesse , il n'est pas conscient de ça ton copain ?

Pas besoin d'une ordonnance pour une prise de sang Bhcg .
0
Je dois reprendre une contraception ce mois ci ou le mois prochain selon mon médecin. Malgré les rapport non protégés, il y a "retrait" , donc lui ne s'inquiète pas. Si il en est conscient mais à chaque fois que je lui dis avoir des doutes, il me dit que c'est n'importe quoi. Donc c'est assez compliqué. Je vais essayer de faire une pds rapidement alors, merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 févr. 2016 à 09:24
Se retirer n'est pas et n'a jamais été un moyen de contraception.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

Utilisez au moins les préservatifs .
0