Risque de grossesse ?

Imlplv - 3 févr. 2016 à 18:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2016 à 21:03
Bonjour,
J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain depuis 1 an le samedi 14 novembre 2015, j'ai pris la pilule du lendemain 68h apres et j'ai eu mes règles 5jours apres à la date normal, mais mes règles étaient legerement anormales. J'ai fait un test urinaire digital ClairBlue apres 3semaines qui s'est avéré negatif, le 2 Janvier j'ai eu de nouveaux mes regles mais elles étaient légèrement moins abondantes que d'habitude, a 10semaines du rapport non protégé j'ai refait un test de grossesse urinaire cette fois-ci de la marque Mercurochrome et 1 seule barre apparaissait dans la zone de controle, donc test négatif. J'ai eu mes règles hier et elles sont encore peu abondantes et mon sein droit est plus lourd et depuis quelques jours j'ai le ventre un peu gonflé. Pensez vous qu'il y ait des risques que je sois enceinte ? Étant donné mon jeune âge je n'ose pas en parler a mes parents.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2016 à 21:03
Bonjour

Le mieux aurait été de faire une prise de sang. Tu aurais eu un résultat fiable à 100% .

Vas au planning familial .
0