Lourdeur dans l'ovaire droit

Princesse.Joe - Modifié par Princesse.Joe le 3/02/2016 à 14:07
 Princesse.Joe - 3 févr. 2016 à 18:22
Bonjour,
J'aimerai bien avoir de l'aide!!!
j'ai un cycle régulier de 28 jours!!!et il me reste que 5 jours pour mes règles!!
j'ai fais des rapports le 13e et le 14e jour du cycle, dès le 15e jour j'ai senti une fatigue terrible, que je me suis absenté au boulot...et puis une douleur à l'ovaire droit, cette dernière a disparu après 5 jours, puis elle réapparu hier le 22e jour du cycle, c'est plutôt une lourdeur dans l'ovaire droit.. je n'est pas de saignement mais quelques pertes crèmes...sans oublié que j'ai mal au seins...je ne sais pas quoi faire je stresse car je suis traumatisée de mon expérience de la GEU "grossesse extra utérine" que j'ai une ça fait une année grrrrr... quelqu'un pourra témoigner?!!!! est cette lourdeur est signe de nidation???!!!! aidez moi svp je stresse vraiment
PS: j'essaye d'avoir un BB depuis 3 mois
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
3 févr. 2016 à 14:10
Bonjour

La lourdeur n'est pas forcément signe de nidation: en fait on ne sent que rarement qu'il y a nidation (ca tient plus de l'intuition que d'autre chose).

est-ce que tu as des rapports tout au long du cycle ou juste autour du 14ème jour?
1
merci pour le message
pour les rapports.. j'ai fais que le 13e et le 14e en sachat que j'ai senti mon ovulation dans cette période entre le 11e et le 15e jour... par rapport à la glaire cervicale
0