Fausse couche ?
Fiesta29
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon histoire.
Dernière règles remonte au 8 février. J'étais supposée avoir mes règles le 7 mars. J'ai attendu 3 jours avant de faire un test qui était positif.
Le 16 mars je me lève avec des saignements légers qui s'intensifie au cours de la journée.
Je me rend alors à l'urgence ou il me font un test urine qui se révèle négatif suivit d'une prise de sang qui sort à 82 hcg...
Les saignements n'arrêtent pas et il y a de plus en plus de caillots.
Est-ce que je suis entrain de faire une fausse couche selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici mon histoire.
Dernière règles remonte au 8 février. J'étais supposée avoir mes règles le 7 mars. J'ai attendu 3 jours avant de faire un test qui était positif.
Le 16 mars je me lève avec des saignements légers qui s'intensifie au cours de la journée.
Je me rend alors à l'urgence ou il me font un test urine qui se révèle négatif suivit d'une prise de sang qui sort à 82 hcg...
Les saignements n'arrêtent pas et il y a de plus en plus de caillots.
Est-ce que je suis entrain de faire une fausse couche selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine