J'me demande quelque chose..
Samlove1998
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question .. Je suis en retard de mes regles depuis un peu plus d'une semaine ... J'ai super mal au sein au mamelon plus ... Désolé des détails ... Et j'me demande si je pourrait etre enceinte car je n'ai aucun autre symptomes .. Merci.. Je vais passer un test plus tard dans la semaine ...
J'ai une question .. Je suis en retard de mes regles depuis un peu plus d'une semaine ... J'ai super mal au sein au mamelon plus ... Désolé des détails ... Et j'me demande si je pourrait etre enceinte car je n'ai aucun autre symptomes .. Merci.. Je vais passer un test plus tard dans la semaine ...
A voir également:
- J'me demande quelque chose..
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse