Les discussions

babacar Tomber enceinte

Enceinte ou pas ? (sénégal)

Bonjour,jai vu mes regle mais jai des maux d tete ffatigue ma au niveau du haut ventre et mal au niveau des seins

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Nanou Ovulation

Urgent retard de regles

Bonjour, j'ai 15 ans et je devais avoir mes regles il y a 4 jour mais puisque mes regles sont irréguliers je ne sais pas mais j'ai peur car j'ai eu un...

Utilisateur anonyme
unefillefolle Tomber enceinte

Situation originale

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
unefillefolle
Lpll Ovulation

Douleur ovaire droit

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport à risque le 8 mai, et en attendant mes règles qui devraient arriver là semaine prochaine, je n'arrête pas de pens...

lafouine.
Gazou16390 Tomber enceinte

Peu ton tomber enceinte facilement

Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...

lafouine.
Anonyme0709 Santé féminine et grossesse

Enceinte?! sos j'en sais rien !

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment peur d'être enceinte sa fais je pense depuis le moi de décembre que j'ai coucher avec mon petit copain au depart j'avais pris l...

lafouine.
sobrissez Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non?!

Bonjour, Jai un retard de règles de plus d'une semaine J'ai des nausées mais je ne vomis pas et ca plusieurs fois par jour Jai le bas du ventre g...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
joraline
Savana Ovulation

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain il y a eu dès frottement lui nu et moi habillé mais c'était un leggings donc quelque chose d'assez fin. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.
Missnichoise Santé féminine et grossesse

Un oubli risquer ?

Bonjour, j'aimerai votre avis car je panique toujours. J'ai la pilule Optilova, j'ai eu un oublie de pilule mardi soir et un rapport sexuel le même so...

joraline
Lila Santé féminine et grossesse

Posible

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de voir sen ventre grossir 2 semaine âpre un rapport

joraline
Roseline Santé féminine et grossesse

Un enfant à 43 ans

Bonjour,   Je vais avoir 43 ans au mois de juin. J'ai 3 enfants de 17, 15 et 10 ans. J'aimerais bien en avoir un 4e, mais j'ai peur d'être trop viei...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Loleii
Lucenathe Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline
schweppes17 Infertilité

Stérilité : don de sperme anonyme

Fermé

Bonjour, Mon conjoint (33 ans) et moi (26 ans) avons su il y a quelques jours que nous ne pourrions pas avoir d'enfants ensemble, du à une stérili...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline
Ga68 Santé féminine et grossesse

Oeuf clair après 10sa et demi

Bonjour, Après la prise de médicaments en combien de temps se fait l'expulsion ? Et comment se sent ton après évacuation ? Je suis à 10sa et demi...

Cyrielle84
jejo Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 17 ème jour de prise et je m'en suis rendu compte le lendemain après-midi, sachant qu'il y a eu rapport le jour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Jejo Santé féminine et grossesse

Retard et test négatif

Fermé

Bonjour, Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là. Je ...

joraline
maria Tomber enceinte

Je veux un bebe a l`aide

Bonjour, je viens de savoir d`apres des analyses que je suis en menopause ,j`ai 46 ans jai encore mes regles et c`est pour la premiere fois ce mois...

lafouine.
jess Santé du bébé

Bébé 1 mois problèmes de lait

Bonjour, Bonjour mon bébé a eu un mois le 16 04 2017 a la sorti de maternité avec guigoz .suivi part la pmi la puericultrice ma fait changer de lai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MiniM
Nounou Santé féminine et grossesse

Taux bhcg

Bonjour, Je souhaiterais discuter en privée avec" Moi" vous avez poster un post très récent et je voudrais en savoir un peu plus! Merci

joraline
eudes Santé féminine et grossesse

Groupe sanguin de mon fils

Bonjour, je suis fokou nana, de nationalité camerounaise j'ai eu un enfant en 2010, nous venons de faire ses examens, il en resulte qu'il est du gro...

joraline
Emilie31234 Santé féminine et grossesse

J'ai 16 ans et je veux un enfant

Fermé

Bonjour, je me nomme Emilie et j'ai 16 ans. Comme vous l'avez compris dans le titre je veux un enfant. Ce désir et là depuis beaucoup d'années d...

Docteur Pierrick Hordé
sarahluv Tomber enceinte

Il y a t il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tombe...

Utilisateur anonyme
brendaludo140117 Santé féminine et grossesse

Est ce que suis je enceinte

Fermé

Bonjour je m'appel Brenda j'ai bientot 18 ans le 20 mai et je devais avoir mais régle le 28 avril jusqu'au premier mais sauf que la sa fait bientot 3 ...

joraline
Sandy Santé féminine et grossesse

Grossesse ou cancer

Bonjour, J'ai une sendation de palpitation dans le ventre. Puis jai remarqueque le bas de mon ventre à gonfler Il y a une semaine j'ai perdu des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.
phili Infertilité

Insémination

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y en a parmis vous qui sont tomber enceinte après plusieurs inséminations ? J'ai 27 ans, j'ai fait ma 4 eme insémi...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
H
suspe Tomber enceinte

Rapport sexuelle

Bjr la semaine passe j'ai eu des rapports avc ma guo et c'etait pendant sa periode de regle et sans preservatif y'a t'il des risque quel tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.
Jennifer Ponsard Tomber enceinte

Esceque je sui enseinte

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir qu'à j'ai mes règle je pren la pilule est quan ses fini j'arrête est Aussi une semaine après j ai mon ventre dur

lafouine.
Boubou578 Tomber enceinte

Peux tombe enceinte malgres mes regles ?

Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard . Ma question et simple : Voilà est ce que on peux tomber...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.
Lulu181 Ovulation

Grosse douleurs au ovaire et au reins

Bonjour je suis nouvelle ici Alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 11 avril et je les est pu eux le 15 avril.. Une semaine après j'ai eu des pet...

lafouine.
ramcesstar89 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Bonjour, j ai un retard de 22 jours et apres echographique mon gyneco de met sous primolut-nor 10 mg mais depuis lors j ai de forte douleur au rei...

lafouine.
anonyme Santé féminine et grossesse

Rapport à risque

Bonjour, je prend la pilule depuis 7mois, je les oublier mais je ne sais plus quand, mon dernier rapport à risque date du 22avril 2017, j'ai fais troi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.
Emilie.wallon Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, j'ai eux mais règle le 3mai et elle se sont arrêter le 6 et j'ai eux un rapport non protégé après mais règles y'a t'il une grossesse en cour?

Utilisateur anonyme
sarr.marem Santé féminine et grossesse

Les régles

Bonjour est-ce qu'il ya possibilité de faire un test de grossesse le matin qui soit positif et que tu vois tes régles le soir car je suis en retard de...

Utilisateur anonyme
Nana Ovulation

Risque de grossesse ?

Bonjour, Mes regles sont en retard de deux jours, est-ce qu'il y a des risques que je soit enceinte?

lafouine.
lea Tomber enceinte

Je veux savoir si je suis

Bonjour j ai eu mes regles le 21 avril2017. je suis rentree en rapport sexuel le 4 mai. Pui je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.
Johannalambert Tomber enceinte

Tiraillements et crampes

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.
yoyo Santé féminine et grossesse

Pertes bizarre

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis les mois de Janvier j'ai un liquide transparent qui sort ( c'est comme du blanc d'oeuf ).Je n'ose pas en parler a ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000