Suis-je en ceinte?
miraa
-
miraa -
miraa -
Bonjour,
CEst mira tout d'abord je souhaite bonne chance à tous et courrage en espérant..je me pose plein de question j'ai besoin de l'aide s'ils vous plait :-( j'ai eu mes règles le 29fevrier et fin de regle le 4mars j'ai eu des rapport le 6,, et le 9, puis douze jours après je me retrouve avec une grosse perte-de-sang sur le coup j'ai eu peur j'ai beaucoup mal o ventre en bas adroite et agauche et pour mes regles normalement il me manquer 2j pour mes regles:-( :'( pourrai-je avoir une réponse à ma question ?merci bonne journée ..à bientôt .
CEst mira tout d'abord je souhaite bonne chance à tous et courrage en espérant..je me pose plein de question j'ai besoin de l'aide s'ils vous plait :-( j'ai eu mes règles le 29fevrier et fin de regle le 4mars j'ai eu des rapport le 6,, et le 9, puis douze jours après je me retrouve avec une grosse perte-de-sang sur le coup j'ai eu peur j'ai beaucoup mal o ventre en bas adroite et agauche et pour mes regles normalement il me manquer 2j pour mes regles:-( :'( pourrai-je avoir une réponse à ma question ?merci bonne journée ..à bientôt .
A voir également:
- Suis-je en ceinte?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour
Si les rapports n'étaient pas protégés, il y a possibilité de grossesse.
Si les rapports n'étaient pas protégés, il y a possibilité de grossesse.
miraa
A bon j'ai peur de plus en plus que dois-je faire:-( le sang me fait très peur.aidez moi??
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu cherches à avoir un bébé ou pas du tout?
Oui je veux un bébé mais le sang le pose tout plein de questions voir d'un coup beaucoup du sang.jee eu peur. Je veux tombée en ceinte j'espère.
Au non :-( je suis très triste je voulais un bebe :'(merci quand même :-( :-( de ma voir répondue bonne continuation.:-(
Le6 et 9 le 11 je pouvais pas douleur au ventre :'( ma gynécologue vien d'appeler et ma die que c'était pas normal pour les regle c'est très tôt je vais la voir j'espère être en ceinte :'(:-(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir jai fais une prise de sang demain tout sera sûr :-( je suis stressée j'espère être en ceinte mais ma gyneco ma die que j'avais un gro kist:-(
Bonsoir comment allez-vous? mes résultat sont negatifs <0,6 UI/1 un peu triste mais ce n'est pas grave..j'ai un kyste et sa m'a donnée beaucoup de douleur au ventre j'en n'ai toujours à cause du kyste et des douleur sa a déclencher les regles très tôt ma gyneco ma preinscrit du luthenyl 5mg pendant 1mois pour disparraitre le juste mais le pharmacien ma donnée du nomegestrol mylan 5mg. Est-ce que c'est le générique??oui j'ai essayer deux fois le 6mars et le 9mars .je vous remercie j'ai beaucoup appréciée votre gentillesse.merci pour tout:-)..un peu triste mais bon..a bientôt.