Suis-je en ceinte?
miraa
-
miraa -
miraa -
Bonjour,
CEst mira tout d'abord je souhaite bonne chance à tous et courrage en espérant..je me pose plein de question j'ai besoin de l'aide s'ils vous plait :-( j'ai eu mes règles le 29fevrier et fin de regle le 4mars j'ai eu des rapport le 6,, et le 9, puis douze jours après je me retrouve avec une grosse perte-de-sang sur le coup j'ai eu peur j'ai beaucoup mal o ventre en bas adroite et agauche et pour mes regles normalement il me manquer 2j pour mes regles:-( :'( pourrai-je avoir une réponse à ma question ?merci bonne journée ..à bientôt .
CEst mira tout d'abord je souhaite bonne chance à tous et courrage en espérant..je me pose plein de question j'ai besoin de l'aide s'ils vous plait :-( j'ai eu mes règles le 29fevrier et fin de regle le 4mars j'ai eu des rapport le 6,, et le 9, puis douze jours après je me retrouve avec une grosse perte-de-sang sur le coup j'ai eu peur j'ai beaucoup mal o ventre en bas adroite et agauche et pour mes regles normalement il me manquer 2j pour mes regles:-( :'( pourrai-je avoir une réponse à ma question ?merci bonne journée ..à bientôt .
A voir également:
- Suis-je en ceinte?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
miraa
A bon j'ai peur de plus en plus que dois-je faire:-( le sang me fait très peur.aidez moi??
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
4 381
Tu cherches à avoir un bébé ou pas du tout?
Le6 et 9 le 11 je pouvais pas douleur au ventre :'( ma gynécologue vien d'appeler et ma die que c'était pas normal pour les regle c'est très tôt je vais la voir j'espère être en ceinte :'(:-(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir comment allez-vous? mes résultat sont negatifs <0,6 UI/1 un peu triste mais ce n'est pas grave..j'ai un kyste et sa m'a donnée beaucoup de douleur au ventre j'en n'ai toujours à cause du kyste et des douleur sa a déclencher les regles très tôt ma gyneco ma preinscrit du luthenyl 5mg pendant 1mois pour disparraitre le juste mais le pharmacien ma donnée du nomegestrol mylan 5mg. Est-ce que c'est le générique??oui j'ai essayer deux fois le 6mars et le 9mars .je vous remercie j'ai beaucoup appréciée votre gentillesse.merci pour tout:-)..un peu triste mais bon..a bientôt.